liberté

47 9 0
                                    


Deux semaines environ s'écoulèrent depuis le kidnapping de Hinata. Izumi éclata de rire et se laissa retomber mollement sur le garde-corps de la terrasse ou elle se trouvait.

À plusieurs kilomètres de là, elle observait avec des jumelles le siège principal des Namikase. Ce qui l'avait fait rire, c'était le fait que tout semblait avoir repris son cours. La disparition d'hinata n'avait eut aucun effet.

_ Cette fille était vraiment inutile et une incapable. Rigola la vampire. Sasuke doit s'ennuyer à mourir avec elle.

_ Tu as raison. Il est peut-être temps de s'en débarrasser. Concéda Madara.

_ Laisse moi la tuer s'il te plaît ! Je veux la faire vivre la pire terreur de sa vie et déposer son cadavre en bouilli devant Naruto.

Madara regardait toujours à travers ses propres jumelles l'entrée de l'entreprise.

_ En tout cas, Naruto est bel et bien de retour. Commenta l'aîné.

_ Dis mad, je peux y aller ? Buter cette fille, je peux hein?

_ C'est à Sasuke de s'en occuper. Il en fera ce qu'il voudra.

_ Quoi ? Mais pourquoi ?

_ C'est lui qui l'a surveillé après tout. Même si il décide de la laisser vivre, tu ne devra pas t'en mêlé izumi.

La vampire fronça les sourcils mécontente. Mais elle n'ajouta rien et repris sa surveillance. Naruto avait l'air sombre et complètement abattu. Izumi se lécha les babines d'excitation.

_ Mon petit Naruto. Tu m'as l'air tellement délicieux.

De son côté, Sasuke attendit encore dix minutes mais Hinata ne  fit aucun geste pour se nourrir. Elle fixait obstinément le plateau de risotto avec une expression de mélancolie profonde. Elle ne mangeait rien depuis plusieurs jours et ne buvait rien non plus. Volontairement, elle se laissait dépérir. Elle avait peut-être renoncer à vivre en fin de compte.

Sasuke s'assit tout près d'elle et elle ne frissonna même pas.

_ Tu refuse toujours de manger. Je pensais que tu ne voulais pas mourir.

Hinata ne répondit pas. Elle voulait pleurer mais elle était tellement déshydratée qu'aucune larmes ne sortaient. À quoi ça servait de vivre dans ces conditions. Elle n'en pouvait plus de se faire mordre.

_ Je suis désolé. S'excusa le vampire. Je ne voulais pas te faire du mal.

La hyuga releva un peu la tête vers lui.

_  Je suis sincère. Confirma-t-il. Je ne te mordrai plus promis. Mais bois un peu d'eau.

Hinata n'en fit rien. Qu'il dise la vérité ou non, elle était toujours prisonnière. Elle ferma les yeux et se laissa tomber dans un sommeil profond. Elle aurait enfin souhaité que ce fusse la mort. Mais la faucheuse prenait son temps.

La nuit était tombée. Un autre jour qui se terminait. Peut-être serait-elle le dernier espérait Hinata.

La hyuga utilisa les dernières forces qui lui restaient et ouvrit les yeux. Son cœur se remit à battre avec frénésie. Elle n'était plus dans l'appartement étudiant. Elle était dans sa chambre ! À l'Empire ! Elle se redressa doucement sur les coudes, incapable de comprendre ce qu'elle faisait là.

_ Salut. Fit Sasuke en allumant les lampes. Tu t'es bien reposée ?

_ Si je suis ici, c'est parce que vous avez enfin décidé de me tuer ?

_ Oui.

Hinata renifla, résigner.

_ Mais on a eut un peu pitié. Personne ne ressent la moindre envie de te tuer. Enfin à une personne près.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant