Sasuke se faufila silencieusement entre une centaine de vampire qui s'était rassembler dans un hangar abandonner. Il atteint le fond du bâtiment et emprunta une petite porte surveillée par trois vampires particulièrement robuste.
Il se demandait comment il allait faire pour convaincre ses frères. Malgré cela, il avançait sans montrer la moindre émotions.
L'uchiha franchit enfin un rideau pourpre épais et alla directement rejoindre Madara. L'endroit était un petit coin restauré en bar où tous les Uchiwa étaient paresseusement installer.
_ Hey sas' tu es rentrée ! L'apostropha izumi. Tu as vu la belle foule qu'on a réuni ?
Il lui répondit par un simple regard et elle fit une moue intéressé.
_ Ce n'est pas encore assez. Commenta Madara. Tu reviens de Manhattan. Ton rapport.
_ Ils ne se doutent pas qu'on ce soit cacher dans le Queens pour l'instant.
_ Je vois, on va faire des tours de temps en temps pour ne pas qu'ils s'ennuient et qu'ils viennent voir par ici.
_ Ils ont aprioris capturé Konan. J'ai dû éliminer les enfants qu'elle avait transformer.
_ Pourquoi ? Tu aurais du les laisser aux chasseurs. Rigola izumi. Ça aurait un peu plus noircit leurs âmes.
_ Tu voulais me dire autre chose ? Demanda Madara.
Sasuke plongea son regard dans les yeux plus cruelle encore de son aîné. Il n'allait pas adhérer à ses attentes c'était certains. Mieux valait utiliser une autre voie.
_ Je ne désire pas participer. Fit Sasuke.
L'atmosphère de la pièce changea. Tous les autres étaient maintenant sur leurs gardes, laissant échapper leurs effluves sanguines.
_ Tu es notre frère. Tu es contraint d'y participer. Affirma calmement Madara.
_ Non. Je ne veux pas de cette guerre.
Madara éclata de rire et izumi vint s'installer sur ses genoux.
_ Hey mad tu crois qu'il a reçu un équivalent de l'hypnose chez les chasseurs ?
_ A mon avis il est très sérieux. Parle Sasuke. Pourquoi soudainement, ça ne t'intéresse plus de tué Naruto ?
_ Je crois deviner. Fit Hitachi un sourire au coin. C'est la drôle de fille aux yeux blanc ?
_ Qui ça ?
_ Hinata Hyuga. Tu te souviens izumi ? La fille qu'il avait du garder.
_ Ah celle que je n'ai pas pu tuer. Qu'est ce qu'elle vient faire là-dedans ?
_ Explique toi Sasuke. Reprit Madara, imposant le silence aux deux autres.
Le cadet attendit plusieurs secondes avant de prendre la parole.
_ Je ferai tout ce que tu voudras pendant le siècle avenir si tu l'épargne.
Madara afficha un sourire impressionné.
_ Rien que ça. Tu es tombé amoureux d'elle Sasuke. Commenta-t-il. Je suis désolé cependant, je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas parfaitement contrôler tous les vampires et elle est aux centres de Manhattan.
_ Je ne te demande pas de faire ça.
_ Ah non. Et c'est quoi ta proposition ?
_ Elle s'en ira bientôt. C'est une promesse. D'ici-là, ne fait rien.
Madara reprit une attitude froide et oppressive qui fit reculer Sasuke. Izumi sourit.
_ Tu es bien audacieux Sasuke. Soit, je te l'accorde parce que je t'aime et tu es mon frère. Tu as un mois. Si d'ici un mois elle est toujours à New York. Je ne me sentirai plus responsable. En échange, plus de caprice pendant un siècle.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanfictionQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...