Hinata rougit légèrement, ébloui par la femme qu'elle voyait s'avancer vers elle. C'était la première fois qu'elle rencontrait une femme aussi splendide. Son cœur battait à tout rompre complètement intimidé.
La femme s'arrêta en face d'elle avec un sourire resplendissant.
_ Tu dois être Hinata. Mon mari m'a parlé de toi. Je suis kuchina Uzumaki enchanté.
Hinata sourit machinalement et balbutia un ''moi aussi je suis enchantée''
_ Les garçons nous attendent pour le petit déjeuner. Suis moi. Tu peux me demander ce que tu veux Hinata. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de visite.
_heu... Vous n'avez pas peur. Je suis une hyuga.
_ Oui oui je sais. Je n'aurai jamais cru en voir un membre de tout mon vivant. Je suis tellement excité. Tu es une hyuga mais tu es parmi nous. Ci ça ce n'est pas la preuve que rien n'est tout blanc ou tout noire.
_ Vous... Vous pensez différemment de votre mari.
_ Ah oui, tout le temps. Tu peux me tutoyer Hinata.
_ Entendu.
Elles arrivèrent dans la salle à manger. Une grande pièce rectangulaire avec une cheminée en pierre rouge, une table de douze chaises de chaque côté sur un tapis qui devait valoir une véritable fortune, un chandelier en diamant suspendu sur le haut plafond. Les fenêtres étaient en vitrail d'époque, représentant plusieurs divinité viking et une bonne vingtaine de tableaux de grands peintres ornaient les murs. Dans l'ensemble, la pièce avait un éclat vert et argent qui rendait toujours les lieux un peu sinistre.
Hinata salua le reste de la famille et s'assit en face de Naruto et son fils. À eux cinq, ils occupaient un bout de la table. Plusieurs employés vêtu de vert argenté vinrent débuter le service.
_ Ce château est vraiment incroyable. Commenta Hinata en voyant tous les mets traditionnelle anglais qui étaient servit.
_ C'est la résidence principale des Namikase. Même si la plus part de temps il n'y a que mon mari et moi ici. Informa kuchina.
_ Les Namikase sont bien plus nombreux que ça tu peux t'en douter. Ajouter froidement Minato.
_ Soit plus tendre avec elle Minato ! Rappela kuchina.
_ J'ai deux grands oncles, un cousin, deux oncles et un arrière grand père. Ajouta Naruto. On n'est pas si nombreux en fait.
_ Dix membres c'est largement suffisant. On n'est pas aussi nombreux que les hyuga c'est tout. Fit Minato avec mauvaise foi.
_ Quoi? Les hyuga sont si nombreux que ça alors qu'ils ne peuvent se marier que entre eux ? S'étonna Naruto.
_ Heu on est environ une centaine dans le clan. Fit Hinata mal à l'aise.
Naruto regarda son père en ricanant.
_ en effet dix c'est beaucoup comparer à cent pas vrai papa. Se moqua Naruto.
_ N'embête pas ton père Naruto. S'interposa kuchina.
_ Comment vous... Heu tu as fait pour te retrouver au milieu de cette histoire kuchina ? Demanda Hinata.
_ Comment ça ? Qu'est ce que tu entends par au milieu de tout ça ?
_ Et bien, à connaître l'existence des vampires et autres.
_ Ha ça. Et bien je suis l'héritière des Uzumaki alors c'est un peu évident. Les Uzumaki font partie des quatre clan.
_ Quoi vraiment !? Mais alors... Vous connaissez un certain Gaara Uzumaki ?
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanfictionQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...