voilà ce qu'on n'en fait

50 11 1
                                    

Hinata se leva de son bureau avec vigueur, sans réel raison apparente. En fait, non. Elle en avait une. Elle était à Londres depuis une semaine environ et elle n'avait fait que travailler. Il était donc normal qu'elle soit en colère et sa patience avait largement explosé ses limites. Elle était allée en Angleterre en quête de réponse mais au lieu de ça ! On lui refilait tout le boulot que ce vieux cinglé de Jiraya remettait sans arrêt à plus tard ! Le plus frustrant dans tout ça, Naruto avait complètement disparu et elle ne l'avait pas revue depuis leur arrivée en ville.

La hyuga se rassit en soupirant, les larmes aux yeux. Elle allait craquer. C'était obligé.

_ Hey, salut.

Hinata releva lentement les yeux vers le jeune homme qui venait d'entrer sans montrer le moindre enthousiasme.

_ Encore des dossiers ? Fit la jeune femme avec répulsion.

_ Heu oui. admit le visiteur. En principe tu n'as pas à t'en occuper tu sais. Fais une petite pause.

Hinata le regarda avec les yeux en cœur.

_ Tu crois que....

_ Qu'est ce que tu racontes konohamaru? Intervint Naruto en débarquant dans le bureau. Elle doit d'abord finir son boulot !

Hinata qui avait été coupé dans sa tentative de séduction revit sa fureur remonter d'un cran.

_ Naruto espèce de...! Rhoo je trouve même pas un truc hideux qui accepterait qu'on le compare à toi ! Comment est-ce que tu arrives à dormir la nuit après m'avoir abandonner ici !?

_ Je ne savais pas que je devais te baby-sitter.

_ Hum Naruto. Elle a vraiment besoin de faire une pose tu sais.

Le blond fusilla son cadet du regard puis observa Hinata. Il soupira voyant le teint blafard de la jeune fille.

_ Bon, konohamaru à raison. Va faire une longue sieste, prendre un bain de soleil, manger un ragoût de boeuf et un bain revigorant.

Hinata n'eut pas la force d'essayer de le retenir, lorsque Naruto reparti aussi vite qu'il était apparue.

_ Bon et bien, je te laisse. Salua respectueusement konohamaru.

Hinata ne se fit pas prier pour prendre sa journée. Elle en profita pour faire tout ce qu'avait suggéré Naruto, mais aussi, à visiter Londres. Le lendemain, elle n'alla pas travailler non plus et ferma son téléphone. Elle visita encore, fit du chopping et dégusta des plats typiques de la région.

Le surlendemain, la hyuga avait décidé de passer tranquillement la journée chez elle.  Après sa grâce matinée d'une heure trente, elle sortit se faire son petit déjeuner et tomba sur Naruto qui l'attendait sagement.

La jeune fille, uniquement vêtu d'une robe de chambre parfaitement transparente, se rua sur son peignoir avant de revenir.

_ C'est bon tu as finit ? Fit Naruto non sans un sourire au coin.

Il ne se cacha pas de reluquer copieusement Hinata qui prit des couleurs.

_ C'est toi qui devrait arrêter ce que tu fais ! Tempeta la hyuga. Qu'est ce que tu fais là ?

_ Je suis venu te chercher puisque tu ne montrais plus le moindre désir de vouloir revenir.

_ Exactement et je ne bougerai pas d'ici! Tu me refiles tout le boulot alors que je n'étais même pas venu pour ça !

_ Ah non? S'étonna innocemment Naruto.

_ Bien sur que non!

_ Pourquoi tu es ici dans ce cas?

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant