Hinata soupira de lassitude assise dans cette salle d'attente. Son copain lui prit les mains et souffla dessus comme pour la calmer.
_ Ça va vite passer ne t'inquiètes pas. Rassura Kiba.
Hinata ne réagit pas. Elle avait finalement céder à la pression de son copain et avait pris rendez vous chez un psy. Pour faire bonne mesure, ou parce qu'il n'avait pas confiance, Kiba l'avait accompagné. Le problème, c'est qu'hinata n'avait pas envie de passer la saint sylvestre dans cette atmosphère.
_ Mademoiselle hyuga ? C'est à vous.
La jeune femme libéra ses mains et suivit la secrétaire. Elle pénétra le cabinet ou le docteur l'attendait derrière un bureau.
_ Installez vous.
La hyuga obéit.
_ Votre ami nous a un peu parlé de votre problème mais... Est ce que vous allez bien ?
Hinata fixait l'homme qui lui faisait face les sens en alerte. C'était un grand homme à la peau extrêmement blanche qui ne présentait aucune anomalie. Ni tâche de naissance, point de beauté, ou marque d'acné rien. Il avait les yeux presque entièrement noir et portait des petites lunettes rondes qui tenaient sur son nez. Ses cheveux noirs était dressé en épi sur sa tête et il émanait de lui une présence quasi absente. Hinata avait beau le regarder, elle avait l'impression qu'il n'était pas là.
_ Je suis le docteur Chino hagurame. Hinata, tu me permets de te tutoyer ? Merci. Tu veux bien me parler un peu de toi ?
_ Vous...
_ Oui?
_ Vous êtes un vampire docteur.
Le docteur paru déstabiliser un moment et se racla la gorge.
_ Tu veux dire que tu crois au vampire ?
_ Je me souviens. Je me rappelle...je sais que je m'en souviens mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Chino fixa la jeune femme en réfléchissant. Se pourrait il qu'elle est été hypnotisé ? Pour quelle raison ? Il fut excité de pouvoir découvrir un secret qu'on cherchait à taire.
_ Hinata est ce que je peux vous proposer mon aide. L'hypnose est un traitement que l'on utilise que très rarement mais je suis assez doué et je pourrais peut être vous aider à vous souvenir. Laissez moi entrer dans votre tête.
_ J'accepte ! Fit la hyuga sans tergiverser.
La séance dura près de deux heures de temps. Lorsque Hinata revint à elle, elle remarqua que le docteur pleurait et riait en même temps. Elle ne se souvenait toujours de rien et maintenant, elle avait peur d'avoir rendu le pauvre homme fou à son tour.
_ Est ce que ça va docteur Chino ? S'enquit-elle.
_ Vous êtes... vous êtes vraiment folle. Vouloir arrêter une guerre pareille à vous seule.
_ Qu'est ce que vous racontez ?
Chino se reprit et soupira.
_ Écoute moi Hinata. Ce que tu as oublié est très important mais aussi extrêmement dangereux. Je peux libérer ta mémoire mais ça te conduira peut-être vers une mort certaine. Il me semble que tu as une vie ici. Est ce que tu veux vraiment tout perdre?
_ Ce n'est pas ma vie. Pas la vraie. Alors si vous...si tu peux m'aider fais le.
_ Tu y perdra certainement la vie si tu y retournes. J'ai vu à quel point tu souffrais et voulais sauver tout le monde. Tu n'y parviendras pas. Je n'ai pas envie que tu retourne là-bas. Mais en même temps, pour moi tu es peut être la seule personne sur terre à pouvoir nous sauver. Je suis désolé. Je vais devoir m'en remettre à toi.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanficQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...