la mort de Naruto

38 12 1
                                    

L'auteur, enfin un titre qui résume bien le chapitre. Mais c'est aussi un spoile de ouf je trouve. Qui pense que Naruto sera vraiment mort à la fin du chapitre ? Je prends les paris!!


Hinata voulut discuter plus longtemps avec Naruto mais le blond la convainquit qu'il devait absolument reprendre sa garde. Ainsi, mitsuki la ramena à l'intérieur ou elle fit la connaissance de Say et elle apperçu aussi kakachi, l'oncle de Naruto.

_ C'est étonnant. Je n'avais jamais vu de hyuga avant. Fit Say intéressé.

_ Ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite. Rigola Hinata gêné.

_ Hina. Je suis très heureuse de te revoir crois le, mais je suis inquiète. Tu sais, je pense que tu n'aurais pas dû revenir. Ici... Tout le monde est presque sur d'y rester. Fit timidement Tenten.

_ Peut-être mais moi j'ai fois en Naruto. Intervint konohamaru. C'est lui le héro de notre communauté après tout. Il fait son maximum pour nous protéger alors j'ai fois en lui.

_ C'est bien ça le problème. Reprit Say. Il veut nous protéger alors que ce n'est pas son rôle. Lui il est né pour tuer et rien d'autre.

_ Je ne suis pas d'accord. Coupa Hinata passablement irritée. Naruto n'est pas une machine à tuer. Il est humain comme nous tous !

_ sais tu Hinata ce que signifie le terme assaillant ? Ce que cela implique pour Naruto et pour un chasseur ? Questionna sombrement Temari qui les écoutait sans rien dire.

Hinata se retint de répondre.

_ Cela signifie quelqu'un qui attaque vivement. Reprit Temari. En échange d'une grande force, une personne par centenaire est choisi pour porter ce titre. C'est un choix qui ne nous appartient pas. C'est la nature qui le décide. Les assaillants ne sont donc pas forcément des Namikase, même si ils sont plus aptes mais inévitablement ce sont des chasseurs. Naruto a hérité du titre alors que Jiraya était toujours en vie et que cela ne faisait même pas cent ans. Ça implique une seule chose.

_ Cette guerre sera la dernière. Acheva konohamaru en grinçant des dents.

_ Mais quand on regarde Naruto, il se contente de nous protéger alors qu'il devrait attaquer, au risque même de nous tuer. Informa Say. C'est pourquoi Tenten dit que nous allons peut-être mourir. Parce que Naruto se retient.

_ Non. Objecta la hyuga. Je ne peux pas le croire. Vous voulez qu'il abandonne ceux qu'il aime aussi facilement ?

Elle était certaine que le blond faisait tout ce qu'il pouvait, en dépit de ce que pensait les autres.  Naruto avait été choisi pour mettre fin à cette guerre ? Soit. Si elle aussi elle avait été privé de la malédiction c'est qu'elle y avait sa place et son rôle.

_ Tu as connu Jiraya il me semble. Poursuivit Temari. Un homme froid et solitaire. Un être arrogant et détaché de tout. C'est ça un vrai assaillant.

Ce n'était pas vrai. Jiraya n'était ni froid ni arrogant. Songea Hinata. Il aimait ses employés et veillait sur les midtown. Même si, elle ne l'avait compris qu'à sa mort.

_ Naruto ne perdra pas. Parce que quand on se bat pour protéger quelqu'un, on est toujours plus fort. Conclu Hinata.

Mitsuki et Say affichèrent un sourire Inamovible mais les autres ne réagirent pas. Bientôt, les rayons lumineux du soleil levant firent remonter leur inquiétude. Quand est ce que cette attente prendra fin.

Lee et Chikamaru arrivèrent au petit matin et un petit déjeuner fut servît pour tout le monde. Mais Naruto et mitsuki ne s'y montrèrent pas. Hinata pu ainsi voir à quel point ils étaient tous diminuer. Elle s'employa donc à discuter joyeusement avec tous et avec l'aide de gros sourcils, elle parvint même à arracher un sourire à Minato.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant