un deux trois soleil

33 10 0
                                    

Hinata regardait la ville en contrebas à travers les vitres de l'ancien bureau de Jiraya. l'Office avait été fermé. Même le nouveau patron, Tobirama, n'avait pas souhaité l'occuper. Même après sa mort, ce bureau continuait d'être le bureau de Jiraya.

La hyuga comprenait pourquoi en se tenant la ou se tenait autrefois ce grand homme. Tout midtown se dressait sous ses yeux. Le vieux surveillait toujours et veillait sur ce petit bout du monde à son insu. Et maintenant, il n'y avait plus personne pour se tenir où il se tenait.

Hinata soupira en efflorant la vitre de ses doigts. Ça faisait deux jours qu'elle avait rencontré les autres chasseurs. Et appart Tenten, elle n'avait plus revue aucun d'entre eux. Même Naruto était de nouveau absent. Que pouvait il bien faire en ce moment ? Le soleil se levait à peine sur la ville. Ce magnifique spectacle pourtant, rappelait juste à Hinata que bientôt, tout Manhattan sera le théâtre de combats monstrueux.

Les chasseurs erraient.

La chaleur était étouffante entre les grands immeubles qui surplombait New York. Temari tira encore sur son col roulé regrettant de s'être habiller avec tout ce coton.

_ J'en peux plus ! Renonça la femme blonde.

Elle alla s'asseoir sur les marches de ce qui semblait être soit un musé soit une école pour riche peu importe. Elle avait chaud et c'était un crime pour elle.

_ On fait une pose. Proposa Chikamaru sarcastique.

_ La ferme toi. Dit moi, nous sommes en quelle saison maintenant ?

_ Fin du mois de juillet. En été non. Informa l'époux.

_ Hum même en été il ne fait jamais si chaud dans le nord de l'Écosse. Se plaignit elle.

_ Ah douce Ecosse. Vivement qu'on finisse avec ce continent qu'on puisse rentrer chez nous. Souffla Chikamaru.

_ Tu te coulais des jours paisibles là-bas. Chikaday dois être triste avec mère.

_ Et si on désertait !?

La femme le fusilla du regard avant de soupirer. Si seulement elle pouvait déployer son éventail et créé un courant d'air ascendant. Mais avec tous ces gros building elle tuerai forcément quelqu'un.

_ Rhaazz Je vais me changer !

De son côté, Lee finit de manger sa pamplemousse en étant allongée sur le côté d'un immeuble tout en vitre qui avait une drôle de forme. Il se redressa en tailleur et sourit en appercevant la poubelle qui débordait à plusieurs kilomètres en dessous de lui.

_ C'est un nouveau défi pour Lee. Si je réussis, je devrais attrapé un vampire aujourd'hui !

Il sauta du sommet de l'immeuble en virvoltant comme un trapéziste et lança les épluchures de pamplemousse vers les ordures. Il atterri souplement et plusieurs passants s'exclamèrent, impressionné et effrayé à la fois. Mais le brun alla vite vérifiée les épluchures et s'émerveilla en constatant qu'elles avaient parfaitement atterri. Il hurla de gratitude et se mit à courir dans les rues.

Mais, même si il pouvait être stupide, Lee agissait ainsi par pur stratégie. Il avait déjà remarqué les deux hommes qui le suivaient partout à un rythme surnaturel. Il avait d'abord pensé à les attiré loin de la foule mais où trouver du calme dans un New York en effervescence. Et s'il trainait, c'est sûrement lui qui se ferait acculé.

Le brun s'arrêta subitement et réfléchi. Comment écourté au maximum le conflit et réduire les dommages ?

_ J'abandonne. fit il au bout d'une minute. Ça ne me ressemble pas de réfléchir. Je laisse ça aux vieux.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant