Le soleil se couchait déjà et Minato n'en pouvait plus d'attendre. Il se leva subitement pour la millièmes fois du rocher où il était assis et commença à marcher.
_ Attend encore un peu Minato. Fit Chikamaru qui se retenait plutôt de le suivre.
_ C'est la centième fois que tu me dis ça ! S'emporta Minato.
_ Parce que c'est la centième fois que tu veux abandonner ton poste. Soupira Temari tout aussi anxieuse.
Le blond jura et se tourna vers le siège. On voyait la plus part des étages étant donné que le souffle avait emporté les espaces en verre. Il fronça les sourcils en apercevant le petit groupe de quatre personnes qui sortait timidement de la porte du sous-sol.
_ On dirait que je ne suis pas le seul impatient. Informa Minato.
Les deux autres se retournèrent.
_ Qu'est-ce que vous fabriquez !? Retournez à l'intérieur ! Ordonna Chikamaru.
_ On entendait plus rien alors nous sommes venus voir. Expliqua Tenten.
_ C'était quoi cette explosion ? Questionna Tsunade.
_ Les murs ont tremblé et presque tout ce qui se trouvait sur les étagères est tombés. Informa konohamaru.
_ Est ce que vous avez des nouvelles de Naruto ? Demanda Hinata.
Lee choisit ce moment là pour reparaître. Le ciel était totalement sombre. De gros nuages gris dissimulèrent la lune et le froid s'installa en quelques minutes. Hinata etouffa un soupir de surprise en remarquant les flocons de neige qui tombaient lentement.
_ De la neige ! S'exclama Tenten. Comment est ce possible ? Même à Noël il n'avait pas neigé. Pourtant nous sommes à New-York.
_ Tu as raison. S'étonna Tsunade. On était tellement absorbé par cette guerre qu'on a rien remarqué.
_ Mais pourquoi maintenant ? Reprit Tenten.
_ On s'en fou de la neige ! Gronda Minato. Rock Lee. Est ce que tu as vu quelques choses ?
L'interpellé cessa de contempler le ciel ébahis et secoua négativement la tête.
_ Il y a un énorme cratère et des résidu de ce qui ressemble à une bombe artisanale. Elle était très puissante, tout à été soufflé à cinquante mètres à la ronde. J'ai fouillé partout malgré les braises mais aucune trace d'un quelconque corps. Aucun vampire non plus. Je n'ai rien trouvé qui puisse indiquer que Naruto soit vivant ou mort.
_ Il est vivant. Fit Hinata qui regardait toujours le ciel.
Elle n'en savait rien en réalité. Mais il ne fallait pas perdre espoir. Encore moins alors que la nature leur rappelait si soudainement que les miracles existaient. La hyuga captura un flocon dans sa main et il fondit doucement avec sa chaleur corporelle.
_ Rentrons. Décida Chikamaru. Allons expliquer la situation aux autres et croyant en notre héros.
Hinata lui sourit reconnaissante et acquiesça.
_ Moi je reste. Trancha Lee. Il faut que quelqu'un monte la garde pour donner l'alerte. Je suis le plus aptes à celà.
Chikamaru hocha positivement la tête et poussa les autres à l'intérieur.
Le froid qui s'était soudainement abattu sur la ville eut un effet plutôt partagé sur le moral des résidents du siège. Tenten essayait de sourire et racontait énergiquement ses plus belles gaffe de Noël. L'équipe de renseignements rigolait en commentant en même temps qu'hinata et konohamaru. Tsunade avait fait du chocolat chaud et le distribuait en se renseignant sur l'état des autres. Kakachi avait rejoint Minato et les deux n'avaient beau rien se dire, on sentait qu'ils s'encourageaient mutuellement à garder espoir. Temari était blotti dans les bras de son mari et bâillait par intermittence. Tobirama et hiruzen chuchotaient énergiquement sur un sujet qu'eux seuls connaissaient.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanficQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...