souvenir

51 13 0
                                    

Depuis son enfance, Hinata avait toujours été différente, même au sein du clan. Elle ne s'était jamais accoutumé aux cultures prôné, n'aimait pas le style de vie. Rien chez les hyuga ne la passionnait. Inversement, les autres membres du clan voyait mal son esprit trop libre et constamment dans la contestation. Avant d'avoir sept ans, elle était déjà mis à l'écart et sans amis. Ses parents étaient les chefs du clan et ne s'occupaient pas d'elle. Personne ne s'est jamais occupé d'elle.

Elle a donc suivit sa route loin du Japon. Essayer de se refaire une vie. Mais loin de chez elle. Où tous le monde se ressemblait. Elle était une anomalie. On n'avait peur d'elle.

Mais Hinata n'avait jamais abandonner son rêve. Elle voulait être libre et être heureuse.   Et la, elle allait mourir sans avoir rien accomplit. Sans avoir trouvé l'homme de sa vie. Sans avoir visité plus de pays. Elle allait mourir par pur méprise. Parce qu'une bande d'assassin pensait qu'elle était importante pour quelqu'un qui en réalité, n'avait rien à faire d'elle et la considérait comme un divertissement passagé. La preuve, Naruto allait mal mais malgré ça, il l'avait éloigné volontairement, sans le moindre regard !

_ Je refuse ! Hurla la brune ! J'ai encore des choses à vivre ! Je refuse de mourir !

Obito fronça les sourcils et Sasuke se lança sur Hinata. Il lui saisit les cheveux et dévoila son cou laiteux.

_ Tu crois vraiment avoir le choix. Chuchota Sasuke.

_ Non. Mais je veux vivre! Je n'ai jamais aimé de ma vie, je veux tomber amoureuse et être aimé ! Je ne veux pas mourir !

_ Tu es pathétique ! Commenta izumi.

Sasuke se pencha davantage sur Hinata et la hyuga ferma les yeux en tremblant.

_ Pitié. Implora-t-elle. Je ne représente rien d'irremplaçable pour Naruto et sa famille. Je voulais juste avoir assez d'argent pour me payer mes voyages. Je vous en prie.

_ Elle dit la vérité. Soupira Obito. Ce n'est même plus drôle.

_ Qu'est-ce qu'on fait Madara ? Questionna Sasuke en se redressant.

Hinata glissa au sol, ayant perdu toutes ses forces.

_ Même si elle n'est pas importante sa mort paralysera assez l'entreprise. Argumenta Hitachi.

_ On n'a qu'à attendre en la gardant avec nous. Pour voir comment Naruto réagira premièrement. Proposa indra.

_ Le mieux c'est qu'il se jette tête la première dans nos gueules pour sauver cette fille. Ajouta Obito.

_ D'accord. Gardons la en vie pour l'instant.

Hinata se mordit la lèvre inférieure pour retenir ses larmes. Cependant, elle se retrouva vite propulsé contre l'un des murs de la pièce par izumi.

_ Je ne suis pas d'accord ! Cette fille n'est pas importante !? Et alors ? Ça ne devrait rien changer à nos plans !

_ C'est Madara qui decide izumi. Ce n'est pas la peine de contester. rappela indra.

_ Que va t'on faire d'elle en attendant ? Questionna pertinemment Hitachi ?

_ Sasuke, tu t'en occuperas. Conclu Madara.

_ Quoi ! Pourquoi moi!?

_ Vous avez à peu près le même âge. Et ta planque est plutôt spacieuse. Expliqua l'aîné.

Le cadet ne trouva rien à redire et alla soulevé Hinata qui avait perdu connaissance.

_ Pff qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant