Hinata sursauta en entendant du bruit dans son salon. Elle sortit de la petite chambre après avoir éteint son ordinateur et alla voir. Elle traversa le couloir le cœur battant. Elle sentit une présence et cru voir des yeux rougeoyant dans la nuit. Elle recula apeuré et se cogna contre quelqu'un. La hyuga hurla et se débattit avant de reconnaître son copain.
_ Oh oh je suis désolée Kiba.
_ Mais qu'est ce qui te prends ? Ça va? Pourquoi tu as fait ça ?
_ Désolée. J'ai cru... J'ai cru que c'était un cambrioleur. Mentit elle.
En fait, depuis quelques temps déjà, Hinata avait l'impression d'être suivit. Elle voyait et revoyait ces mêmes yeux rouges la hanté partout où elle allait jusque dans ses rêves.
Kiba se massa le nez et soupira.
_ Tu es trop à fleur de peau c'est temps ci. Je vais te faire un peu de thé. Mais tu devrais arrêter de lire tout ces articles sur New York. C'est ce qui te rend malade.
La hyuga suivit son copain dans la cuisine.
_ Mais c'est inquiétant non ? Tout ce qui s'y passe. S'enquit elle.
_ Peut-être mais toi tu es à Paris. Tu es en sécurité ici, tu ne crains rien.
_ Je sais. Mais ...
_ Il n'y a pas de mais. Tu te fais du mal d'accord. Écoute moi.
Hinata lui sourit pour ne plus avoir à expliquer et Kiba haucha la tête. Il se mit à faire le thé.
Selon la presse. Le président américain avait fait évacuer les habitants de Manhattan et de la plus part des autres arrondissement. Apparemment, des récentes études indiquaient que New York était désormais sur une plaque qui se déplaçait sous la terre comme pour la faille de San Andreas. Cette nouvelle disposition géologique causait des tremblements de terre, des effondrement de terrains, des explosions de gaze et autres catastrophes du genre. New York était pratiquement rasé. Mais Hinata n'y croyait pas. Elle cherchait la vérité parmi des centaines d'articles mais pour l'instant, tout restait flou. Et pour ne rien enlever à sa liste de problème, elle passait son temps à écrire quatre noms, sur toutes les surfaces possible avec n'importe quoi, comme une obsédée. Qui pouvait bien être Naruto, Boruto, Tenten et Sasuke. Qui était ces gens?
_ Je.. je t'ai pris un rendez vous chez le psy.
Hinata revint à elle juste à temps pour entendre cette phrase de Kiba.
_ Tu as fait quoi ? Je ne suis pas folle Kiba !
_ Je sais mon amour mais... Écoute c'est juste pour tester et voir ce qu'il dira.
_ Dans ce cas tu peux y aller toi même !
_ Mais tu t'entends ? Tu recommence à redevenir impossible !
Hinata se pinça les lèvres agacé. L'horloge sonna minuit et la hyuga soupira. Elle prit le thé que lui avait servi Kiba, en but une gorgée et se leva.
_ Et bien joyeux Noël. Souhaita Hinata avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.
Pourquoi était elle soudainement si en colère. Kiba ne comprenait rien. Elle n'était pas folle. Où peut être que si. Pourquoi son esprit et son corps étaient ils si déséquilibrés !? Elle avait l'impression de se diviser en deux avec le temps. Elle n'arrivait plus à sourire docilement ou autre chose du genre. Hinata n'était pas une fille timide elle le sentait.
À New York les choses n'avait pas vraiment évoluer. Presque chaque jour, Naruto affrontait les vampires en compagnie de mitsuki. Les combats qui s'enchaînaient néanmoins ne désignaient pas de réel vainqueur.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanfictionQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...