Le combat de Naruto avait débuté depuis cinq minutes seulement et la moitié des vampires étaient mort.
Sasuke tenait la dague enchanté contre lui cherchant et réfléchissant sur la conduite à tenir. Si il mourait malgré les sacrifices d'hinata ça n'aura servit à rien. Devant lui, Naruto envoya valser rikudo sur la fontaine et en profita pour tuer treize autres vampires. Il ne restait plus qu'une douzaine en comptons Sasuke et Madara.
Sasuke essaya de se calmer pour mieux analyser le combat.
Hinata détourna son regard de la mixture dans sa tasse lors d'une nouvelle secousse. C'était trop dure de rester là et ne rien faire. Elle posa son regard sur l'horloge suspendu au mur et se mordit la lèvre inférieure. La longue aiguilles venait de bouger légèrement. Juste une minute s'était écoulée. Une seule petite minute. Elle n'allait pas y arriver.
_ N'y va surtout pas ! Intervint kuchina ayant compris l'attitude de la hyuga.
_ Mais...
_ Non!
Hinata se racla la gorge et s'enfonça dans son fauteuil. Est ce que Sasuke avait réussi ? Naruto l'avait déjà tué ? Comment expliquer aux deux hommes qu'ils n'avaient pas à s'entretuer !? Elle n'en pu plus, se leva et courut dans les couloirs.
Naruto grogna en recevant une griffure à l'épaule droite et écrasa le vampire qui lui avait fait ça. Il contrat une attaque de rikudo qui le fit reculer de quelques centimètres et saisit le vampire originel à la gorge. Le blond lui arracha un bras et le lâcha pour éviter de se faire mordre. Rikudo se régénéra instantanément.
_ Madara ! Sasuke ! Occupez vous de lui ! Ordonna l'originel.
Les deux vampires n'urent pas le choix que d'obéir. Ils attaquèrent le blond. Mais les coup de Sasuke étaient lent et sans réel objectif. Naruto fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi le vampire était devenu si faible. Il ne s'en formalisa pas cependant.
Naruto ignora Madara et Sasuke et rejoignit rikudo qui tentait de s'échapper. Le blond lui atterri sur le dos, lui brisant sa colonne vertébrale.
Naruto retourna le vampire en luttant pour qu'il ne se libère pas. Le blond tenta de lui arracher le cœur mais rikudo repoussait ses mains de toutes ses forces. C'était à celui qui abandonnera en premier.
Sasuke apparue au dessus des deux hommes et fixa intensément son créateur. Naruto ne s'occupa pas de lui et ne lâcha pas rikudo.
_ Sa...su...ke.. Gémit le vampire originel.
Sasuke entendit très clairement dans son esprit '' achève le '' qu'avait dit rikudo. Il s'accroupit face à Naruto et planta la dague dans le coeur de son créateur.
Rikudo cracha une giclée de sang surpris. Le poignard disparu dans une flopée d'étincelles violacé et Naruto et Sasuke reculèrent brusquement. Le blond observa son adversaire à terre sans broncher. Il ne comprenait pas tout mais il savait que c'était dangereux pour lui de s'approcher.
Comme lorsqu'on jette une pierre dans de l'eau calme, de petites vagues d'énergie se liberèrent progressivement de rikudo. Son esprit était comme vidé. Il sentit les pensées des autres vampire qui le parasitaient habituellement l'esprit disparaitre. Puis une grande vague le quitta, rompant tout lien avec ses créations. Madara trébucha après avoir eu l'impression qu'un élastique s'était rompu en lui.
L'aîné des Uchiwa regarda son cadet en quête d'explication. Mais Sasuke secoua juste la tête trop épuisé pour parler. Faire simplement ce geste, aller contre les attentes de rikudo lui avait presque tué. Il s'effondra sur le sol essayant de récupérer ses capacités.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanfictionQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...