Uzumaki, senju et Namikase.

46 9 0
                                    

_ Dis Sasuke...

Le brun sauta pardessus une voiture en traversant une voix rapide. Hinata etouffa un cri et se cramponna davantage.

Le vampire courait en portant la hyuga pour rejoindre le port qui leur permettrait de quitter le continent américain. Il était contraint de traverser la ville en son centre et donc devait être très vigilant.

_ Sasuke. Reprit Hinata. Si tu dois forcément obéir à rikudo c'est parce qu'il t'a hypnotisé ?

_ Hum...

Il bifurqua brutalement et Hinata manqua d'être emporter.

_ J'ai bien cru que j'allais y rester cette fois !! Couina Hinata.

_ Je ne te laisserai pas mourir. Affirma Sasuke.

La hyuga l'observa à la fois touchée et inquiète. Que pouvait il bien se passer dans la tête de ce vampire ?

_ Merci. Fit Hinata.

_ Pourquoi ?

_ Depuis notre rencontre tu veilles sur moi à ta manière. Si je ne suis pas encore morte c'est grâce à toi. Mais je ne t'ai jamais vraiment remercié. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Le brun esquissa un sourire et évita encore un cycliste. La gentillesse de la jeune femme était épatante. Et lui qui pensait que pour elle il ne sera jamais plus qu'une âme damné.

_ C'est à cause du lien.

Hinata arqua un sourcil ne comprenant pas ce que Sasuke entendait par la.

_ Avant, il y avait quatre vampire originels et un nombre encore plus grand de vampire sur terre. Raconta le brun. C'est la magie des Hyuga qui parvint d'un coup à détruire les trois autres vampires originels.

Sasuke s'arrêta au à bord d'une digue et reposa délicatement Hinata. La hyuga s'étira en soupirant.

_ Tu veux dire que mon clan était si fort que ça ? Fit Hinata en marchant derrière Sasuke qui semblait chercher un navire précis.

_ Tu n'imagine même pas. C'est bien pour ça que votre malédiction est si puissante et presque impossible à conjuré.

_ Presque ?

Sasuke se retourna et lui sourit tendrement.

_ Oui presque. D'une certaine façon tu t'en es délivrée non.

Il reprit sa marche et Hinata le suivit. Le problème c'est qu'elle ignorait pourquoi.

_ En tuant un vampire originel, on tu instantanément tout ceux qui sont né de sa lignée. Reprit Sasuke. Ce qui signifie que si rikudo meurt...

_ Tu mourras.

Le brun s'arrêta en arrivant sur le quais. Il examina un yacht en particulier et monta à l'intérieur.

_ C'est le nôtre. Indiqua Sasuke. Tu peux monter ?

_ Heu oui mais, et l'attache ?

_ T'occupes pas, je m'en chargerai.

Hinata le suivit se demandant d'où il sortait ce navire mais, ça ne devait pas être si difficile à obtenir pour lui. Elle alla s'asseoir dans la cabine où Sasuke prenait les commandes.

_ Je n'ai pas envie que tu meurs. Avoua Hinata. Mais... Je veux protéger Boruto.

Sasuke sourit.

_ Moi non plus je n'ai pas envie de mourir. Pas maintenant que je t'ai rencontré.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant