Sasuke jura en voyant le cyclone qui détruisait les derniers bâtiment derrière lui. Le vent violent le soufflait comme une poupée de chiffon. Il se dépêcha de s'éloigner au maximum du désastre, protégeant précieusement sa charge. Hinata respirait faiblement, inconsciente contre le torse de Sasuke. Elle rêvait de Naruto.
Bientôt, il ne restait plus de New York, que la célèbre île où se tenait encore, droite et fière, la statue de la liberté.
Hinata émergea de son sommeil l'esprit embrouillée. Elle se redressa légèrement, faisant glisser la couverture fluide qui la maintenait agréablement au chaud. Le matelas était doux et moelleux. Elle se rallongea en soupirant d'aise. Qu'est-ce qu'elle se sentait bien. Elle s'assit en tailleur dans le lit et bâilla. Où pouvait elle bien être ?
Elle observa la chambre pleine d'étagères de livre, un petit bureau, une grande armoire et de nombreux posters d'un joueur de football américain. Un Quaterback du nom de Peyton Manning.
La pièce avait juste deux ouvertures. La hyuga se dirigea vers la fenêtre et tira légèrement les rideaux. Elle était au premier étage. Dehors, il faisait à peine jour et la rue recouverte de neige n'était traversé que par un unique passant traînant son chien. Plusieurs maisons qu'elle qualifierait de maisons de campagne se dressaient devant elle.
La hyuga se retourna et alla ouvrir la porte. Elle sortit dans le couloir, uniquement vêtu d'un grand t-shirt et descendit dans le séjour. Le téléviseur diffusait une émission de danse et elle se laissa un instant absorbée. Un son dans la cuisine l'interpella finalement et elle le suivit.
_ Sasuke ?
Le brun se retourna avec un sourire désolé.
_ Je t'ai réveillé ? Je suis désolé. Je voulais nous faire de l'omelette au riz. Je sais que tu adores ça.
Il s'approcha d'elle et lui embrassa délicatement le front.
_ Tu as bien dormi ? Poursuivit le vampire.
_ Ou sommes nous? S'enquit cependant Hinata.
_Dans un petit village au nord de Philadelphie. Ça va ?
_ Est ce que tu m'as encore hypnotisé ? Se fâche Hinata. Je me souviens de tout pourtant.
Elle pinça les lèvres s'interdisant de pleurer.
_ Qu'est-ce qu'on fait ici ! ? Et depuis combien de temps !?
_ Calme toi. Ça fait juste trois jours que nous sommes là. Et non. Je ne t'ai pas hypnotisé. Ça ne fonctionne qu'à moitié sur toi et c'est plus nocifs qu'autre chose.
_ C'est ça ton explication !
_ Je te l'avais dit. Cette guerre ne pouvait se finir autrement. Les vampires ont gagné résigne toi.
Hinata se jeta sur lui en pleurant, l'assénant de coups maladroit.
_ Vous l'avez tué !! Vous avez tué Naruto !! Vous avez brisé....
Hinata glissa mollement sur le parquet de la cuisine et saisit son visage entre ses mains.
C'était incroyablement douloureux. Alors qu'elle venait juste de le retrouver. Alors qu'elle avait promis à son père de revenir. Les vampires avaient... Sasuke avait... Il avait détruit ses rêves.
_ Tu es un monstre ! Pleura la hyuga. Naruto avait raison ! Les vampires ne font que blesser les gens ! J'ai été incapable de le comprendre. SI C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS FAIBLE ALORS C'EST À CAUSE DE QUOI !!
_Hinata.
_ J'ai blessé ma famille, détruit tout ce qui comptait pour moi et abandonner mes rêves ! Je suis tellement stupide ! J'ai cru en des chimères irréalisable quand tous le monde essayaient de me faire voir la réalité. Naruto... Naruto est mort à cause de moi.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanfictionQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...