New-York city ​​of hopes and dreams

42 10 2
                                    

Naruto s'inquiétait. Plusieurs jours s'étaient déjà écoulés depuis le dernier affrontement avec Madara. Pourtant, aucun signe du vampire à l'horizon. Il avait peur que ce dernier prépare un mauvais coup.

Le blond gardait les yeux fermés et maintenait ses sens en éveil. Il avait encore étendue son champ d'action en s'installant sur le sommet du siège. Une antenne en pointe d'acier incroyablement solide. Il avait troquer son arbalète et son sabre contre les gants de Jiraya. Défensivement et offensivement, ces gants étaient pour lui la meilleure arme. Son fidèle sabre l'obligeait sans arrêt à choisir un pied d'appui pour maintenir sa garde. Et l'arbalète avait un temps de charge, certes d'à peine une seconde mais avec Madara ou Sasuke, se serait déjà trop.

_ Naruto ? Temari m'envoie t'informer que le repas était prêt.

Le blond ignora son partenaire. Mais mitsuki se hissa facilement à lui.

_ Je vais prendre ta garde pour l'instant. Tu épuise trop tes forces.

_ Je sais qu'ils préparent quelques choses !

_ C'est évident.

_ Alors pourquoi...

_ Parce que si tu tombe de faim au milieu du combat c'est game over. Tu me fais confiance alors vas juste te restauré. J'attends ici.

Le blond soupira mais obtempéra. C'était impossible de contredire mitsuki de toute façon.. Il descendit donc dans la salle de réunion ou la table avait été mise. Tout le monde semblait sur les nerfs. Kakachi évitait le regard de son neveux. Autrement dit, le moral n'était pas au beau fixe.

De son côté, la hyuga avait réfléchi énormément à la question de cette guerre. Elle avait finalement décidé de faire confiance autant en Naruto qu'en Sasuke. Se précipiter à New York n'aurait fait que la mettre en danger sans rien changer. C'est pourquoi Hinata se tenait la où elle était.

La hyuga soupira devant le portail géant en acier forgé, unique entrée d'une muraille circulaire de plus de dix mètres de haut. L'entrée de konoha. Le village caché du feu. Elle ne pensait pas qu'un jour elle y reviendrait de son plein gré. Mais les hyuga avait peut-être la réponse qu'elle cherchait si désespérément.

Il n'y avait aucun moyen d'ouvrir cette porte qui n'était en fait qu'un leurre. Pour accéder à l'intérieur des terres, il suffisait tout simplement d'escalader la muraille.  Au sommet de celle ci, un groupe de sentinelle surveillait les alentours.

_ He hoooo ! Hurla Hinata.

Elle n'attendit pas longtemps pour avoir de retour.

_ Vas t'en étrangère ! Ces terres son sacrées, nul n'a le droit d'y pénétrer !

_ Je suis Hinata Hyuga, fille de Hanna hyuga et Hizachi Hyuga. Je résidait autrefois au seins de ces murs. Je vous en prie. Accordez que je retrouve ma terre natale.  Plaida Hinata à plein poumons.

_ La fille de notre chef n'aurait aucune raison de...

Hinata fronça les sourcils. Son interlocuteur s'était interrompu au milieu de sa phrase et elle ne savait pas si elle devait insisté. Finalement, un harnais glissa jusqu'à elle et la hyuga s'y accrocha sans hésiter. Elle fut hisser jusqu'au sommet de la muraille en un rien de temps.

_ Hinata!

La hyuga hoqueta de surprise lorsqu'un jeune homme la prit dans ses bras. Elle sourit et lui rendit tendrement son étreinte.

_ J'ai bien cru que je n'allais jamais te revoir.

_ Je suis désolée d'être partie si longtemps neji.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant