Pour les dettes de cœur, la richesse est insolvable
~ Anonyme ~Namjoon était vraiment charismatique, il fallait se dire les choses telles qu'elles étaient vraiment. Il possédait une aura impressionnante qui laissait penser qu'il n'avait peur de rien ni de personne. Il répondait de façon neutre à toutes mes questions mais je sentais qu'il se préservait pour plus tard, comme s'il avait peur de trop en dire sur lui.
- Tu as des activités que tu aimes faire durant ton temps libre, me demanda-t-il enfin.
- Et bien, j'aime les activités extérieurs, même si rester dans ma chambre me plait aussi.
- Tu aimes l'art ? La peinture par exemple ?
- Oui, ça me plait. Certaines peintures arrivent à me détendre.
- Alors, ça te dirait qu'on aille visiter un musée cet après-midi ?, dit-il en souriant pour la première fois depuis le début du rendez-vous.
- Ce sera quel musée ?, demandai-je alors intéressée.
- Le musée national moderne et d'art contemporain de Séoul, il est grand et possède de nombreuses salles intéressantes.
- C'est d'accord, on se donne rendez-vous à quelle heure devant le musée ? Je serais gênée de te demander de gaspiller de l'essence pour faire des détours inutiles.
- Ne t'en fais pas pour ça, c'est moi qui gère tout. Je passe te prendre à treize heures trente devant l'hôtel, ça te va ?
- Oui pas de soucis, ce sera avec plaisir.
- Monsieur Kim, il est temps d'y aller. L'entretien est terminé, annonça le garde du corps.
Namjoon se leva et s'inclina face à moi avant de prendre ma main et de l'embrasser. Ce serait mentir si je disais que je ne sentais pas mes joue chauffées à l'heure actuelle. Son geste m'avait prise de cours, mais ne me déplaisait pas pour autant.
- À plus tard Madame, Cooper, dit-il d'un sourire en coin.
Je lui rendis son sourire et le laissa partir avant de partir à mon tour en direction de ma chambre pour pouvoir me reposer avant la sortie de cet après-midi.
Je m'affalai sur mon lit et réglai le réveil sur mon téléphone au cas où ma petite sieste se transforme en nuit courte. Je le mis en charge pour avoir un maximum de batterie avant de lire un livre et d'enfin sentir mes paupières se fermer toutes seules.
Le bruit doux et calme de ma sonnerie me tira de mon sommeil de presque deux heures. La porte de ma chambre s'ouvrit pour laisser entrer ma mère qui venait me chercher pour le repas. Je pris le temps de reprendre mes esprits avant de me diriger dans le salon où un nouvel éventail de nombreux plats, tous plus alléchants les uns que les autres, attendaient patiemment d'être dégustés. Je ne me fis pas prier et m'attablai rapidement. Je dévorais du regard les plats, ne sachant pas par lequel commencer. D'autant plus que les plats étaient coréens selon la carte qui avait été amenée avec les plats. Je tentai le tout pour le tout et en pris un au hasard avant de lire la petite pancarte qui l'accompagnait, et il s'avéra que le plat était du kimchi. Je le goûtai et fut surprise par ce goût acidulé mais agréable en bouche.
- C'est que tu as l'air de te régaler ma fille, me lança ma mère, amusée.
- Ces plats sont délicieux, enfin surtout celui-ci. Je n'aurai jamais pensé que la cuisine coréenne puisse être aussi délicieuse et raffinée, dis-je la bouche encore presque pleine.
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...