J'avais passé le reste de ma journée enfermée dans ma chambre. Je ne voulais voir ni parler à personne. Les paroles prononcées par cette fille au parc résonnaient encore dans ma tête. Jimin avait tenté plusieurs fois d'entrer dans ma chambre, mais je l'avais fermé à clefs. J'étais affalée sur mon lit, un coussin entre les bras, mes larves dévalant mes joues. Je n'avais cessé de pleurer depuis notre retour à l'appartement.
Je me sentais trahie, blessée, utilisée et manipulée. Je pensais que Jimin était différent de ce que m'avait dit Taehyung à son sujet, et il semblait vouloir me le prouver. Mais apparemment je m'étais trompée sur toute la ligne. Jimin m'avait menti depuis le début, et ce même pendant notre collocation.
Pourtant, il me semblait réservé et timide, et lui-même m'avait dit droit dans les yeux que tout ce que disait Taehyung était totalement faux. Mes pensées étaient totalement embrouillées, et je ne savais pas si je devais demander à rentrer avec mes parents, ou à finir ma collocation au temps encore indéfini avec les garçons.
Mes pleurs s'étaient calmés et seules quelques larmes silencieuses continuaient à rouler sur mes joues. Je regardai par ma fenêtre et remarquai que le soleil commençait doucement à descendre à l'horizon. Aucun des garçons - hors mit Jimin - n'étaient venu me voir. J'avais vaguement entendu Seokjin leur demandé de me laisser tranquille. Mais trois coups à a porte me firent revenir sur terre.
- Eileen ? Est-ce que je peux entrer ?
J'avais reconnu la voix grave mais douce de Taehyung.
Je me levai pour déverrouiller la porte avant de rapidement retourner m'allonger dans mon lit, dos à la porte. J'entendis la porte s'ouvrir doucement avant de se refermer, puis ses pas semblaient se rapprocher de mon lit, jusqu'à ce que je sente celui-ci s'affaisser. J'étais sur le bord de mon lit côté fenêtre, donc dos à la porte et le plus loin possible de celle-ci.
- Eileen...
Sa voix s'était brusquement rapprochée en même temps que ses mains s'étaient posées sur mon matelas. Une lourde présence prit place derrière moi et je devinai que Taehyung s'était allongé sur mon lit. Je ne voulais pas lui parler pour l'instant, mais bizarrement, j'appréciai sa présence et elle avait même suffit à légèrement me calmer.
- Je suppose que tu n'as pas envie de parler et je respecte totalement ce choix. Mais tu n'as absolument rien mangé depuis ce matin et il faut que tu aies au moins quelque chose dans le ventre. Si il faut que je me déplace pour aller t'acheter à manger, je le ferai sans hésiter.
Il marqua une pause, attendant peut-être une réponse de ma part, mais rien. Je ne savais pas quoi dire, et j'avais surtout peur que mes larmes ne recommencent à couler si j'osai prononcer ne serait-ce qu'un petit mot.
- Je ne vais pas te parler de Jimin, car je sais que tu ne veux plus entendre parler de lui, mais saches que-
Je le coupai en me retournant pour me blottir dans ses bras. Il était allongé sur son flanc gauche mais mon mouvement l'avait fait retombé sur le dos. J'étais à moitié allongée sur lui mais j'en avais rien à faire. J'avais enroulé mes bras autour de son cou et j'avais posé ma tête sur son torse. Au bout de quelques minutes, il enroula ses bras dans le creux de mon dos et vint poser sa tête sur la mienne.
Mes larmes se remirent à couler, mais pas de tristesse cette fois. Cette fois-ci, mes larmes coulaient de soulagement. J'étais bien dans ses bras. Je l'entendis fredonner une douce musique d'une voix grave, presque suave.
« Imagine your face say hello to me
Then all the bad days
They're nothing to me
With you~
Winter bear
Ooh ooh ooh
Sleep like a winter bear »
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...