XXIV

183 10 3
                                    

J'avais décidé de préparer moi-même le repas de ce soir. Même s'il me restais à peine trois jours, je voulais les célébrer du mieux que je le pouvais avec eux. J'avais dressé une jolie table avec la belle vaisselle de l'appartement.

Jimin et Yoongi était déjà revenus de leur rendez-vous, ainsi que Taehyung et Jungkook, le plus vieux des deux s'étant endormit sur le canapé. Selon Jungkook, la séance avait été plus que sportive alors il était rentré plus qu'exténué.

On attendait plus qu'Hoseok qui était en rendez-vous avec la serveuse du café français. Nous nous étions tous installés sur le grand canapé du salon en l'attendant, faisant des paris sur ce qui avait pu se passer entre eux cette après-midi.

- Il a dû jouer les romantiques, suggéra Seokjin.

- Tu rigoles, il a surtout dû gesticuler dans tous les sens pour aucune raison, intervint Yoongi.

- Je l'imagine bien rigoler et parler fort comme il fait quand il est dans une situation angoissante, ria Jungkook, son bras autour des épaules de Taehyung qui s'était retourné pour dormir contre le torse de son petit ami.

- Pourquoi vous pariez sur le rendez-vous d'Hoseok ?, avait lancé Seokjin. Ça se trouve, c'est celui qui réussira le mieux à avoir une copine.

Juste après ça, la porte d'entrée claqua, annonçant le retour de Hoseok. Tout le monde s'était réunit dans le salon, le regard braqué sur Hoseok en attendant qu'il raconte tout.

- Je peux savoir pourquoi vous me regardez tous comme ça ?, demanda-t-il en retirant son manteau et ses chaussures.

- On veut tout savoir sur ce rendez-vous alors ne rates aucun détails, lui lança Jungkook.

- Yah, Jungkook-ssi, un peu de pudeur quand même !, lui balança Namjoon. Laisses lui au moins le temps de rentrer tranquillement.

Il sourit timidement et alla ranger ses affaires personnelles dans sa chambre.

- Vous avez vu son sourire ? Moi je parie que ça s'est mal passé, ou alors qu'elle la friendzone, proposa Jungkook.

- Je parierai qu'il préfère prendre son temps et faire les choses bien, argumenta Jimin.

- Et moi je pense plutôt qu'il préfère garder ça secret et nous en parler quand il pensera que ce sera le bon moment d'en parler, lâcha Yoongi dans un soupir.

On entendit alors des pas résonner dans l'escalier et la figure d'Hoseok, dans des vêtements plus casual, déboula dans le salon.

- Je rêve ou vous faites des paris sur mon rendez-vous avec la française ?, nous demanda-t-il.

- C'était l'idée de Seokjin, se défendit Jungkook.

- T'es vraiment qu'un abruti Jeon Jungkook, lui répondit le plus vieux en lui balançant un coussin à la figure.

Le plus jeune rigola, ce qui réveilla instantanément Taehyung. La vue de son visage d'enfant au réveil me fit doucement sourire.

- Oh pardon chaton, je t'ai réveillé ?, demanda Jungkook sur un ton plus doux.

Taehyung ne répondit pas, il se contenta seulement d'hocher la tête pour acquiescer. Pour s'excuser, le plus jeune le pris dans ses bras avant d'embrasser son front, et Taehyung répondit en embrassant son cou.

- Bon, et si on passait à table avant que ce soit le jeune couple qui se mange littéralement devant nous ?, se plaignit Yoongi.

- En attendant j'ai réussi à pécho alors que toi t'es toujours sur la ligne de départ, lui répondit Jungkook.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant