XXIX

122 9 1
                                    

- Mademoiselle, il faut vous réveiller, nous allons atterrir. 

L'hôtesse me réveilla doucement, et je sortis de mes songes avant de m'attacher pour l'atterrissage. Mes parents étaient déjà réveillés, je me demandais même s'ils avaient dormis ne serait-ce qu'une heure. 

Je me doutais rapidement que mon père n'avait pas fermé les yeux, trop préoccupé par son travail. Quant à ma mère, toutes ces histoire l'ont fatigués alors j'espère vraiment que tout va mieux aller pour elle. 

Lorsque l'avion atterrit, un voile de larme passa dans mes yeux, car je savais malgré moi que désormais, un compte à rebours infini avait débuté avant que je ne revois mon fiancé. Et malgré tous mes efforts et ceux de ma mère pour me faire rester, il n'avait rien voulu savoir. Pourtant, j'avais parfaitement remplis la close du marché : accepter de me fiancer à l'un des hommes qui me seraient présentés. 

Chacun de nous avait remplit sa mission, mais l'entêtement de mon père sur ce genre de sujet gagnait toujours. 

Lorsque nous sortîmes de l'aéroport et que je récupérai du réseau, je m'empressai d'allumer mon téléphone et je vis que les garçons avaient créer un groupe-chat dans le but de communiquer entre nous facilement. Ce geste me toucha et comme promis, je leur envoyai un message pour les prévenir de mon arrivée. Tout de suite leur réponse apparut sur mon écran. 

De : Eileen Cooper
À : L'animalerie :
« Je suis bien arrivée en Amérique les garçons.
Vous me manquer déjà énormément ! »

De : Jiminie
À : L'animalerie :
« Tu nous manques aussi. Reposes toi les premiers
jours pour te remettre du décalage horaire princesse. »

Son message me mit beaucoup de baume au coeur, jusqu'à ce que les messages des garçons apparurent et me firent doucement rire.

De : Yoonie 
À : L'animalerie :
« Ça y est ça pue l'amour par ici. »

De : TaeTae
À : L'animalerie :
« Pourquoi tu rages Hyung ? T'as qu'à te trouver
une copine aussi ! »

Les plus jeunes continuèrent de taquiner Yoongi pendant que le plus vieux tentaient de les raisonner. Cette petite scène me rappela à quel point j'aurai aimé être avec eux en ce moment même. J'entendais déjà les rires d'Hoseok et de Seokjin résonner dans toute la pièce, et ça me manquait.

Je voyais Jungkook et Taehyung taquiner et provoquer Yoongi, et ça me manquait.

J'imaginais Namjoon tenter de prendre la défense de Yoongi, sans succès, et ça me manquait.

Mais surtout, je sentais l'odeur de Jimin qui avait posé un bras autour de mes épaules et qui me chuchotait à l'oreille ce que pourrais répondre les garçons pour se défendre, et ça, c'était ce qui me manquait le plus. 

Je sentis une larme solitaire couler sur ma joue et je me dépêchai de la sécher car je vis à travers la fenêtre de la voiture qui était venue nous chercher à l'aéroport que nous arrivions à notre appartement. Un domestique vint prendre nos bagages pendant que je suivis mes parents dans le hall d'entrée luxueux de notre résidence. Tout était en marbre beige, les lustres étaient faits d'or et plusieurs domestiques accouraient ici et là pour subvenir aux besoins des résidents. 

Nous prîmes l'ascenseur pour monter jusqu'au dernier étage du building car mon père avait encore ce privilège social de pouvoir habiter le plus grand appartement de la résidence. 

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent directement dans notre salon, j'entendis ma mère soupirer de satisfaction.

- Nous sommes enfin chez nous ! Quel soulagement, dit-elle en me regardant tristement.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant