Je me réveillai en sentant une lourde masse sur mes hanches. J'ouvris les yeux doucement, pour m'habituer à la lumière du jour, avant de diriger mon regard vers mon bassin. Et en effet, un bras était presque échoué sur ma hanche. Je me retournai pour faire face à l'auteur de ce membre inconnu. Une petite touffe brune et lisse recouvrait le visage de son propriétaire, alors je la repoussai et je découvris avec adoration le visage d'ange de Jimin. Il dormait à poings fermés et ne semblait pas dérangé de ma présence.
Il bougea alors légèrement avant de se retourner sur le dos. Il lâcha un long soupir avant d'ouvrir doucement les yeux. Il tourna sa tête dans ma direction et me souris tendrement.
- Tu as bien dormi princesse ?, me demanda-t-il en caressant ma joue.
Son contact me rassura. Il m'avait tellement manqué, et je me souvins m'être endormie en pleurant. J'étais très inquiète pour Jimin, je savais pas où est-ce qu'il était, ni avec qui, et encore moins ce qu'il avait fait. Je tiens beaucoup à lui, il est devenu très important pour moi.
- Tout va bien ?, me demanda-t-il, l'air inquiet.
C'est alors que je sentis les larmes remonter et se mettre à perler aux coins de mes yeux. Jimin se releva alors sur son lit et m'entoura de ses bras pour me coller à son torse.
- Eh eh, Eileen, tout va bien, qu'est-ce qui t'arrive ?, dit-il en caressant mes cheveux.
Ce fut la phrase de trop et j'éclatai en sanglot dans ses bras. Il me berçai doucement, tout en me chuchotant des mots doux pour tenter de me calmer. Sa main continuait de caresser mes cheveux et de temps en temps, il posait simplement ses lèvres sur le haut de mon crâne. Enfermée par la chaleur de ses bras, j'humai son odeur qui réussit à m'apaiser, et mes sanglots se calmèrent pour laisser place à de petits reniflements.
Jimin m'écarta de lui afin de me recoiffer convenablement avant de poser ses mains sur mes joues pour que je puisse le regarder.
- Pourquoi tu pleures princesse ?
- J'ai eu peur pour toi hier soir. Tu es partis sans rien dire à personne, et j'ai essayé vainement de te rattraper, mais Namjoon m'en a empêché. Tu m'as manqué Jimin, mais tu m'as aussi fais peur..
Ma voix craqua à la fin de ma phrase et je me remis à tomber en sanglot. Jimin me reprit à nouveau dans ses bras, mais il me serra plus fort cette fois-ci. Il vint poser sa tête sur mon épaule et me caressa le dos.
- Je suis tellement désolé Eileen, me chuchota-t-il. Je n'aurai pas dû partir comme ça, surtout en t'ignorant. Mais j'étais en colère, et je ne voulais pas te faire de mal, tu ne le méritais pas, surtout que ce n'était pas de ta faute.
- Comment ça ?
- Je ne peux te rien te dire pour l'instant, la seule chose que tu fois savoir, c'est que je suis sincèrement désolé pour hier, et que plus jamais je ne te referai de mal.
Il accompagna ses paroles d'un doux baiser sur mon front.
- Quand je suis rentré, je t'ai vu allongée dans mon lit, ma peluche dans tes bras et surtout, les larmes aux coins de tes yeux, et c'est là que j'ai compris que j'étais aller trop loin.
- Pourquoi tu es venu dormir avec moi ?, osai-je demander timidement.
- Tu semblais tellement mal dans ton sommeil que je n'ai pas résister à l'envie de te serrer dans mes bras. Et puis, je me suis endormi à tes côtés...
Je souris face à son visage timide qui se baissa lorsqu'il termina sa phrase. Je relevai alors son menton du bout des doigts afin de plonger mon regard dans le sien avant de l'embrasser sur la joue. Je sortis ensuite du lit pour aller ouvrir les volets ainsi que la fenêtre par la même occasion. L'odeur qui y régnait était juste épouvantable. Trois garçons dans une même chambre, c'est vraiment un challenge énorme.
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...