J'étais étonnée de voir que j'avais si bien dormi étant donné la journée chaotique de la veille. Alors que je m'apprêtais à m'étirer, je sentis un poids entourer mes hanches. En ouvrant les yeux, je vis que j'étais sur le bord opposé où je m'étais endormie, recroquevillée sur moi-même. J'essayai de me retourner tant bien que mal mais l'étreinte des deux bras se resserra sur moi.
- Arrêtes de bouger, se plaignit une voix endormi.
Ne me dites pas que Taehyung avait dormi avec moi ?! Je n'en avais aucun souvenirs.
J'essayai à nouveau de bouger, mais sans succès. Taehyung avait beaucoup plus de forces que moi, alors il m'était presque impossible de bouger. Et ce n'était pas faut d'avoir essayer. Taehyung était vraiment beaucoup trop fort et lourd pour que je puisse m'extirper de ses bras.
- Tu es pire qu'une gosse toi, râla sa voix étouffée dans les coussins.
- Je peux savoir comment tu es passé du sol à mon lit ?
Il bougea alors afin de retirer son bras de mes hanches pour que je puisse m'asseoir. Je me tournai vers lui, maintenant allongé sur le flanc droit, me tournant le dos. Il semblait s'être replongé dans son sommeil. Il y a des moments où Taehyung m'impressionnait.
- Je suppose que c'est à mon tour d'aller chercher le petit-déjeuner ?
Je n'eus qu'un grognement comme réponse alors je décidai de me lever afin de lui rapporter un plateau.
C'est donc à pas de loups que je sortis de la chambre et que je descendis dans la cuisine. Certains des garçons étaient déjà réveillés, notamment Namjoon, Yoongi et Hoseok.
- Comment va la petite princesse ?, me demanda Namjoon.
- Très bien. Vous savez ce que mange Taehyung au petit-déjeuner ?
- Il doit prendre du café ou quelque chose comme ça, suggéra Yoongi.
- Certainement pas. Vous voulez sa mort dès le matin ?, fit une voix dans l'escalier.
Seokjin nous apparut alors, un visage bien trop rayonnant pour quelqu'un qui venait de se réveiller.
- Taehyung boit toujours du chocolat chaud avec un toast de confiture de fraise. Il aime aussi boire un grand verre de jus d'ananas.
- Comment tu sais tout ça ?, lui demanda-je, perplexe.
- Depuis que l'on s'est installé ici, j'ai pris l'habitude d'observer chacun de vos faits et gestes, notamment en termes de goûts alimentaires. Ça me permettait de faire les courses pour tout le monde sans à avoir des réflexions de la part de chacun, répondit-il naturellement.
Je vis la mâchoire de Namjoon se décrocher et les yeux de Yoongi se relever soudainement de sa tasse à café après le petit monologue de Seokjin. Décidément, chacun d'eux me surprenaient de jour en jour.
Je décidai alors de préparer un plateau sur lequel je disposai un bol de chocolat et un autre de céréales, deux toasts à la confiture ainsi que deux verres de jus d'ananas. J'y ajoutai quelques serviettes au cas où et pris avec précaution le plateau pour monter jusque dans ma chambre.
- Minute papillon, où est-ce que tu vas comme ça ?, me stoppa Namjoon.
- J'apporte le petit-déjeuner à Taehyung. Je promets de ne rien renverser !
- Dis lui ça plutôt à lui, dit-il en riant légèrement.
- Dis celui qui est le plus maladroit d'entre nous, lâcha soudainement Yoongi.
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...