XV

213 10 0
                                    

- Allez, debout là-dedans, c'est l'heure !, hurla la voix de Seokjin dans tout l'appartement.

On l'entendait ouvrir à la volée les portes de toutes les chambres pour réveiller les garçons. Aujourd'hui il avait prévu une grande sortie alors il jouait les chefs de groupe afin que tout soit prêt à l'heure.

J'ouvris difficilement les yeux avant de sentir un bras s'enrouler autour de ma taille et qu'un souffle chaud vienne s'échouer dans ma nuque.

- Bien dormi princesse ?

Je me retournai pour être face à Jimin.

- Oui, malgré le réveil brutal de Seokjin, répondis-je en souriant.

Il me rendit mon sourire avant de me prendre dans ses bras. J'humai alors l'odeur de son gel douche qui était encore bien présent dans mes draps, en même temps que son odeur corporelle.

J'avais finalement accepté que Jimin passe la nuit avec moi, à conditions qu'il remplace sa serviette par un bas adéquat. On s'était ensuite glissé sous ma couette et avions parlé une bonne partie de la nuit avant que je ne m'endorme ma tête posée sur son bras, pendant qu'il jouait avec mes cheveux.

C'est donc tout naturellement que je m'étais réveillée dans ses bras ce matin. Et je dois avouer que j'avais apprécié cette nuit ensemble, malgré ma discussion avec Namjoon la veille.

- Bon les jeunes, ne m'obligez pas à vous sortir du lit par la peau des fesses, nous dit Seokjin en entrant dans ma chambre.

On capitula et on décida de se lever avant que Seokjin ne revienne une troisième fois.

- Laisses moi t'habiller aujourd'hui, me dit Jimin.

- Quoi ? Mais ça va pas ?!

- Non mais je voulais dire que j'aimerai choisir les vêtements que tu porteras aujourd'hui, se rattrapa-t-il.

Je soufflai un coup avant d'acquiescer et de l'emmener avec moi dans mon dressing.

Comme Jungkook la veille, il se mit à chercher dans mes rayons et ma penderie les vêtements qu'il souhaitait que je porte. Il choisit d'abord un jean dit "mom" en taille haute avec une longue chemise blanche oversize, qui était légèrement transparente.

- Eileen, ne me dis pas que tu portais ça en Amérique, me lança-t-il en tenant le cintre portant la chemise.

- Si, et souvent, voir tout le temps, je ne mettais rien par dessus, lui répondis-je pour le provoquer.

Il s'approcha sur fauteuil sur lequel j'étais assise avant de placer ses mains sur chaque accoudoirs et de rapprocher son visage du mien.

- Et bien j'espère que tu as profité de ces moments parce que dès maintenant, tu ne porteras plus cette chemise sans rien par dessus. Pas tant que je serais avec toi en tout cas.

Son ton était froid et sec, et ses yeux traduisaient comme de la colère, ce qui me fit légèrement peur. J'hochai rapidement la tête avant qu'il ne s'éloigne pour chercher d'autres vêtements. Il sortit un autre pull sans manches, d'un marron uni cette fois.

- Je pense que cette tenue t'irait parfaitement. Il faut maintenant choisir tes chaussures, marmonna-t-il.

Une nouvelle fois, je me surpris à comprendre une nouvelle phrase en coréen, ce qui me fit esquisser un sourire.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu souris comme ça ?, me demanda Jimin, une paire de sneakers blanches à semelle compensées dans les mains.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant