XXVI

213 12 4
                                    

Deux jours.

Il ne me restait que deux jours avant de tous les quitter. Demain soir, mes parents et moi prendront l'avion pour New York pour une durée encore indéterminée. Et rien que d'y penser me brisait déjà le cœur. Mais j'essayais de ne pas trop y penser, car pour le moment, je me réveillais tendrement dans les bras de l'homme que j'aimais.

En ouvrant les yeux, je fis face à son magnifique visage encore endormi. Ses joues rebondies, ses petits yeux enfantins, ses lèvres douces qui ne demandaient qu'à être embrassées. Il semblait être tellement apaisé que je ne voulais pas bouger ne serait-ce que d'un millimètre au risque de le réveiller.

- Tu comptes me fixer encore longtemps ?, me fit sa voix grave et endormie.

Je rougis d'avoir été prise la main dans le sac. Mais je ne pus m'empêcher lorsque mon regard croisa le sien. Ses yeux encore endormis me fixaient intensément et mon sourire ne quittait pas mon visage.

- Tu es magnifique, me chuchota-t-il en caressant mes cheveux.

- Je suis démaquillée, décoiffée et il me semble même que j'ai bavé.

- Après ce qu'il s'est passé hier soir, même ta bave ne me dégoûte pas.

Ses bras vinrent encercler ma taille et il me rapprocha de lui. Il enfouit son nez dans mon cou et me fit quelques bisous mouillés mais tendres.

- Et si je te préparais le petit déjeuner ?, me proposa-t-il.

- Je ne te mens pas que ça me ferait très plaisir alors j'accepte.

Il sourit avant de venir poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Il sortit ensuite du lit, enfila un bas de survêtement et se dirigea vers la porte de la chambre qu'il referma doucement pour ne sans doute pas réveiller les autres.

Je me retournai dans le lit pour enfoncer mon nez dans le coussin de Jimin afin d'humer son odeur. Une odeur masculine mais rassurante, et je souris à cette simple pensée. D'ailleurs, mes yeux ne mirent à se fermer tout seuls en pensant au simple fait que Jimin était mon petit ami.

J'eus l'impression de n'avoir dormi que cinq minutes lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je n'ouvris pas les yeux mais je devinai que c'était Jimin quand je sentis une bonne odeur de toast grillé envahir ma chambre. Je me retournai sur le dos pour ouvrir doucement mes paupières. Jimin était debout devant le lit, un plateau remplit presque à ras bords devant le lit.

Il posa le plateau à sa place dans le lit avant de s'asseoir à mes côtés et de poser ses mains de chaque côtés de mon corps. Il me surplombait et j'avais la plus belle des visions possible.

- Le petit-déjeuner est prêt ma princesse.

Il s'abaissa pour venir poser ses lèvres sur les miennes avant de se relever et de me faire le plus grand mais aussi le plus magnifique des sourires. Je lui rendis son sourire avant de m'asseoir correctement sur le lit. Je m'étirai et reportai mon regard sur le plateau posé à ma gauche. Il y avait des toasts, du beurre et de la confiture, deux verres de jus d'orange, une tasse de café ainsi qu'une autre de chocolat chaud. Il y avait également une rose rouge. Je souris face à cette petite attention.

- Merci beaucoup Jimin, ça me fait très plaisir.

Il s'assit à mes côtés et commença à manger l'un des toasts, alors je mangeai aussi à mon tour. Nous mangeâmes dans le silence, mais ce n'était pas un silence gênant, au contraire. On se regardait quelques fois et on se souriait. C'était un moment apaisant entre nous et je profitais un maximum de ces moments à deux.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant