Une semaine s'était écoulée depuis mon arrivée à Séoul. Je m'étais bien installée chez Jimin et j'avais déjà trouvé mes marques. Pendant qu'il travaillait, je restais à la maison pour commencer à m'occuper des affaires du bébé. Je repérais sur quelques sites des lits, tables à langer, et sur d'autres des vêtements, des accessoires, et je faisais tout pour ne pas craquer et acheter tout ce que je voyais.
Demain, je commençais ma première journée au bureau de Jimin et je dois dire que j'étais plutôt angoissée. La peur de rater toutes les tâches qu'il me demandera d'effectuer prenait place dans mon ventre où une boule s'y forma. Mais Jimin n'arrêtait pas de me rassurer en me disant que tout allait bien se passer et que quelqu'un serait avec moi pour me former durant les premières semaines.
Autre chose me stressait énormément : la préparation du mariage. En fin de semaine, j'allais rencontrer les parents de Jimin et celui-ci allait leur parler de notre projet de mariage. On comptait ne pas parler de ma grossesse, ou du moins Jimin aborderait le sujet seul avec ses parents de manière pédagogique. Il m'avait certifié que tout se passerait bien et que ses parents en seraient pas en colère contre nous. Cependant j'étais quand même assez angoissée à l'idée que ses parents, étant tout de même de grandes personnalités, puissent se monter contre ce mariage.
Je venais de finir de préparer le repas quand j'entendis la porte d'entrée se refermer. Deux bras vinrent m'entourer la taille avant que des lèvres chaudes ne viennent se poser sur ma nuque.
- Tu es déjà rentré ?, demandai-je d'une petite voix mielleuse.
- Tu me manquais tellement que j'ai écourté ma journée.
- Tu n'aurai pas dû, imagines la charge de travail qu'il te restera demain. Je ne veux pas te mettre en retard sur tout ce que tu as à faire.
- Je préfère avoir de quoi m'occuper plutôt que de passer ma journée à m'ennuyer. Mais ce qui est sûr c'est que quand tu seras là, je ne m'ennuierai plus une seule seconde.
Je souris timidement tout en mettant la table car le repas était enfin prêt. Il prit place à mes côtés et nous commençâmes à manger. J'avais pour l'occasion tenter de lui faire des plats de mon pays. Je voyais dans ses yeux qu'il se régalait à chacune de ses bouchées. C'est donc l'égo gonflé à son maximum que je débarrassais la table afin de pouvoir faire la vaisselle.
- Si tu veux, tu peux aller prendre ta douche pendant que je finis la vaisselle, lui proposai-je.
Il me regarda en souriant avant de m'embrasser le front et de partir en direction de la salle de bain. J'entendis alors l'eau couler au moment où je finissais de rincer la dernière vaisselle. J'essuyai la table et reposa en son centre un joli vase design où Jimin avait déposé des fleurs séchées.
Arrivée dans la chambre, je cherchai mon peignoir afin de me dévêtir de ma tenue d'aujourd'hui. Au moment où je finissais de nouer le noeud, Jimin sortit, une serviette autour de la taille, les cheveux encore mouillés d'où des gouttes d'eau tombaient avant de venir s'écraser sur son torse nu bien musclé.
- Monsieur Park, je ne vous connaissais pas si en forme, lâchai-je sur un ton séducteur.
- C'est que vous n'avez pas encore tout vu Madame Park, me répondit-il en entourant ma taille de ses bras.
L'entendre prononcer son nom de famille juste après mon surnom envoya valser des papillons dans mon ventre. Et me dire que dans quelques semaines je serais officiellement sa femme fit gonfler mon coeur. Je n'arrivais pas encore à réaliser tout ce qui allait nous arriver dans les prochains mois. Tout semblait aller vite mais tout semblait également naturel, sans prise de tête. J'étais très à l'aise avec lui, et c'était quelque chose qui me rassurait beaucoup. Le simple fait de me sentir à l'aise à ses cotés me confirmait que c'était lui et personne d'autre.
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...