XIII

245 13 0
                                    

Une semaine était passée et aujourd'hui je m'apprêtais à rendre visite à mon père. Je savais que j'allais avoir le droit à une liste interminable de questions, surtout concernant ma cheville. Mais j'avais préparé à l'avance mes réponses, alors j'étais confiante.

On avait convenu que ce serait Seokjin qui m'emmènerait. On s'était donc levés un peu plus tôt que les autres afin de se préparer avant le rendez-vous. J'avais réussi à enfiler un pantalon et une chemise en soie bleue. Vers dix heures, nous prîmes la route en direction de l'hôtel de mes parents. Malgré le trafic abondant, on arriva à l'heure et je me rendis directement dans cette fameuse salle des rencontres que je connaissais que trop bien. Seokjin s'était, quant à lui, installé au bar pour patienter.

Mes parents arrivèrent alors je tentai de me lever mais me rappelant ma blessure, je restai assise. C'est donc à ce moment là que je vis le visage de ma mère se décomposer.

- Ma puce, que s'est-il passé ? Rien de grave j'espère ?!, me dit-elle d'une voix très inquiète.

- Non maman ne t'inquiètes pas, je me suis juste foulée la cheville à la patinoire, lui répondis-je pendant qu'ils s'assirent face à moi.

- Qu'est-ce que tu faisais sur une patinoire ?, me demanda mon père.

- Hoseok et Yoongi voulaient qu'on passe un moment ensemble autour d'une bonne activité alors ils m'ont proposé la patinoire.

- Je me doute que tu as dû en parler à l'un des deux, ils ne t'y ont pas emmené par hasard.

Je baissai la tête, lui donnant raison.

- Combien de fois il va falloir que je te répète que le patinage ne te rapporteras rien dans la vie Eileen ?!

- C'est toi qui as voulu que je passe du temps avec eux, alors pourquoi tu te plains maintenant ?, osai-je dire.

- Eileen, ne hausses pas le ton avec moi s'il te plait, me répondit mon père.

Je baissai la tête et ne répondis rien, mais c'est ma mère qui mit fin au conflit.

- Comment ce passe la cohabitation avec les garçons ?, dit-elle sur un ton plus calme.

- Très bien, on s'entend tous plutôt bien, l'ambiance est plutôt cool, alors je m'y plais.

- As-tu une petite préférence pour l'un des garçons ?

- J'avoue être très proche de Jimin et Jungkook, mais je m'entends très bien avec Hoseok et Yoongi aussi. Quant à Namjoon et Seokjin, ils agissent comme des grands frères protecteurs, alors ça me plait et ça me met à l'aise.

- Et Taehyung ?, balança mon père soudainement.

Je ne voulais absolument pas lui dire la vérité à propos de Taehyung. Il fallait que je découvre ses secrets avant de pouvoir juger si c'était quelqu'un de bien ou non. Si mon père découvrait les bagarres entre les garçons, il serait capable de les séparer et tout tomberait à l'eau. Avec le temps, je m'étais attachée aux garçons et il m'était inimaginable de continuer sans eux. Ils m'étaient tous devenus presque indispensables, tous autant qu'ils étaient. Je devais donc mentir à mon père.

- C'est quelqu'un de plutôt discret et réservé, alors c'est difficile de le cerner. Mais du peu que j'ai parlé avec lui, c'est quelqu'un de plutôt gentil.

Ma réponse fut crédible car il sembla satisfait de mes dires. On discuta encore quelques minutes avant que l'heure pour nous de se quitter arriva. On se salua, ma mère me prit dans ses bras, et je rejoignis Seokjin qui était toujours au bar, en train de discuter avec le serveur.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant