VIII

314 15 2
                                    




L'argent est une richesse morte, les enfants une richesse vivante.
~ Proverbe chinois ~



Jeon Jungkook était quelqu'un de très bavard et il arrivait à me mettre à l'aise très rapidement. Il était vraiment magnifique, il fallait se l'avouer. Malgré on visage très enfantin, ses cheveux noirs plutôt longs sur le devant lui donnaient un air de bad boy, tout comme ses tatouages sur la main droite.

- Tu es tatoué ?, osai-je demander.

- Oh, oui. Ce que tu vois sur ma main n'est qu'une partie, j'ai tout le bras droit de tatoué, me répondit-il d'un sourire enfantin, faisant apparaitre une mignonne dentition lapine.

- Ce n'est pas quelque chose d'interdit en Corée ?

- Le pays s'émancipe de plus en plus, alors de nombreux sujets autrefois tabou et interdits remontent au centre de la société. Les temps changent, les gens évoluent, alors la société se doit de suivre cette transition, au risque de perdre la jeunesse coréenne qui émigrera à l'étranger pour une vie plus actuelle.

- Oua, j'ai rarement entendu quelqu'un de ton âge tenir un discours si philosophique !

- Pourtant je ne suis pas si vieux que ça, je vais sur mes vingt quatre ans.

- Tu es quand même plus vieux que moi, dis-je légèrement gênée.

On continua de parler avant que le garde du corps ne vienne chercher Jungkook.

- Et si nous sortions cet après-midi ? Tu as l'air d'avoir besoin de prendre l'air, me proposa-t-il.

- Pourquoi pas, passes me prendre à quatorze heures devant mon hôtel, répondis-je en souriant timidement.

- D'accord, alors à tout à l'heure !

Et il partit en me faisant un signe de la main tout en me souriant, son sourire contagieux faisant naitre le mien.

Je montai dans ma chambre tout en étant sur mon téléphone. Toujours aucun message de Jimin, lui qui prenait de mes nouvelles à chaque fois que je rencontrais un prétendant. Aujourd'hui, c'était silence radio. Je n'avais eu aucunes nouvelles de lui depuis hier. Mais je ne comptais pas me laisser faire. J'en avais assez qu'on dirige ma vie et je voulais montrer que j'étais capable autant que les autres de m'occuper de moi.

Je ne me changeai pas mais profitai que mes parents étaient aller se promener pour commander des sushis qu'on m'apporta rapidement. Je les dégustai devant une émission coréenne dont je ne comprenais pas un seul mot. J'essayais tant bien que mal de reconnaitre certains mots qui pourraient s'apparenter à de l'anglais, mais rien à faire. Et dire que Namjoon voulait m'apprendre cette langue, il y aura du travail, et il aura besoin de beaucoup de patience.

Je jetai l'emballage de mes sushi à la poubelle avant de me diriger dans la salle de bain pour me laver les dents. Je me brossai légèrement les cheveux avant de prendre mon nouveau sac et de descendre pour attendre Jungkook, qui arriva d'ailleurs au même moment.

- Nous sommes connectés à ce que je vois, me lança-t-il, armé d'un sourire dragueur.

- Ne t'y méprends pas Jeon, on a juste les mêmes heures sur nos téléphones, répondis-je en souriant.

Je pris place côté passager dans sa Tesla Model 3 noire.

- Monsieur roule à l'électrique à ce que je vois ?

- Une stratégie en tant que PDG. Roule à l'électrique et tu seras bien vu par tes fournisseurs, et surtout par tes clients !

- J'en connais un qui est en compétition permanente avec Dior et Gucci.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant