IX

340 12 0
                                    

Ce fut les rayons du soleil, réchauffant légèrement ma peau, qui me réveillèrent. Je me tournai dans mon lit afin de trouver mon téléphone portable. Je l'allumai et découvrit avec surprise un message de Jimin.

De : Park Jimin
À : Eileen Cooper :
« Coucou princesse, j'espère que tu as bien dormi.»

Je souris et me décidai à lui répondre.

De : Eileen Cooper
À : Park Jimin :
« Hello~ Oui j'ai bien dormi, merci.
J'espère que toi aussi !»

Je reposai mon téléphone sur la table de nuit et me dirigeai dans le salon, mes narines ayant renifler une agréable odeur de pain grillé et de café. Même si je n'étais absolument pas fan de ce liquide noir et amer, je devais reconnaitre que son odeur était envoûtante.

J'enfilai des chaussons et pris une veste et me dirigeai dans le salon. J'y trouvai mes parents attablés devant de nombreuses viennoiseries, des boissons chaudes encore fumantes et des verres de jus de fruits.

- Bonjour ma puce, me salue ma mère. Tu as bien dormi ?

- Oui, faire la grasse matinée m'a fait du bien, répondis-je en m'attablant.

- Tant mieux, car nous avons une réunion cet après-midi, intervint mon père.

- Avec qui ?, demandai-je en me servant un verre de jus d'orange.

- Les prétendants et nous. Nous allons voir pour une cohabitation dans un loft dans le quartier chic de Séoul. Chaque jour tu auras des leçons de coréens et d'économes afin d'en connaitre un peu plus sur ce pays, dit-il d'une voix plate, étalant son beurre sur sa tartine de pain grillé.

- Tu veux dire que je vais vivre dans le même appartement que sept garçons que je connais à peine ? Papa, tu ne trouves pas que c'est un peu risqué ?

- Je sais que nom, tout simplement parce que j'ai gagné la confiance de leurs parents. Je sais que si l'un d'eux fait un écart, toute l'entreprise familiale pourrait couler.

- Tu les as menacé ?, demandai-je, ahurie.

- Pas vraiment, je leur ai juste soumis mes conditions, et ils ont acceptés. La réunion est à quinze heures cet après-midi.

J'hochai la tête et terminai mon petit déjeuner. Je débarrassai ensuite ma table avant de me rendre dans la salle de bain et de m'habiller. J'enfilai un pantalon à pince marron avec une chemise blanche large et un tricot à carreaux marrons et blancs. J'attachai mes cheveux en une couette haute, laissant retomber quelques mèches devant mes yeux, tout en glissant une barrette blanche dans mes cheveux tirés.  Je me maquillai légèrement comme la veille et me redirigeai dans ma chambre afin de trier mes vêtements.

Depuis notre arrivée à Séoul, j'enfilai des tenues différents chaque jours et laissais trainer les autres dans ma chambre, dans un bazar pas possible. Je profitai donc de notre après-midi pour mettre à laver tous les vêtements utilisés, puisque je savais que dans quelques jours, j'allais emménagé avec les garçons. Cette idée ne me rendait pas si heureuse, mais je savais que je n'avais pas vraiment le choix.

Une fois prête, je me rendis dans la salon, où mes parents étaient prêts à partir. Je pris mon sac et les suivis. On descendis dans le hall avant d'en sortir et de nous diriger vers un van noir. On monta à l'arrière avant que celui-ci ne démarre une fois nos ceintures attachées. On roula quelques minutes avant d'arriver face à un immense building. On rentra à l'intérieur où on trouva un homme qui allait nous accompagner, avant de monter dans un gigantesque ascenseur qui nous emmena à je ne sais quel étage. On descendit enfin de la cage, entrant dans un long couloir au sol moquetté. L'homme qui nous accompagnait s'arrêta devant un porte et l'ouvrit. Une grande salle de réunion s'offrit à nous avec une grande table en son centre. À cette table se trouvaient tous les prétendants que j'avais vu cette semaine, dont Jimin. Je lui souris timidement avant de m'asseoir à la droit de mon père, lui s'étant assis en bout de table.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant