Il était assis là, les bras posés sur ses genoux, le dos arqué, et j'entendais ses sanglots qui me brisèrent le cœur. Taehyung semblait vraiment mal et je ne pouvais pas rester plantée là sans rien faire. Je décidai alors de m'approcher doucement sans le brusquer.
Arrivée à sa hauteur, j'enroulai mes bras sous ses aisselles et collai ma tête contre son dos. Je sentis ses mains venir attraper les miennes pour resserrer son étreinte autour de moi. Ses sanglots avaient presque doublés, mais je savais qu'au fond de lui, il était soulagé de voir quelqu'un à ses côtés.
Je ne savais pas la raison de ses larmes, et même si pas curiosité m'aurait poussé à lui demander, je ne voulais pas le forcer.
Quelques minutes plus tard, Taehyung semblait s'être calmé et il m'intima à venir m'asseoir à ses côtés, ce que je fis, toujours en silence. Ma main était restée dans la sienne, mon pouce caressant le dos de sa main. Je me souvins alors que les garçons attendaient à l'appartement, alors je m'empressai de sortir mon téléphone pour prévenir Jimin.
De : Eileenie ♥
À : Jiminie ♥ :
« J'ai retrouve Taehyung. Je t'expliquerai en rentrant.
Ne nous attendez pas. Je t'embrasse ♥ »De : Jiminie ♥
À : Eileenie ♥ :
« Je suis soulagé que tu l'ai retrouvé.
Faites attention en rentrant.
Je t'embrasse aussi ♥ »- J'ai prévenu Jimin. Je leur ai dit de ne pas nous attendre.
- Merci Eileen, dit-il en reniflant.
- J'étais tellement inquiète, tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai rien mangé de la journée.
- Eileen, ne te rends pas malade pour ça. Je suis désolée, j'aurai du au moins te prévenir toi, tu n'avais rien demandé.
Je resserrai mon étreinte sur sa main pour le rassurer. J'allai mieux maintenant que je savais qu'il allait bien. Du moins, c'est ce que j'essayai de me dire. Je ne saurai pas dire depuis combien de temps ses larmes avaient coulé, mais au fond, je ne souhaitais pas vraiment le savoir.
- Je suppose que tu attends des explications sur ma disparition, dit-il d'une voix coupable.
- Ne te sens pas obligé de te justifier Taehyung. Si tu ne te sens pas prêt d'en parler maintenant, ou alors que tu n'as tout simplement pas envie d'en parler, je respecterai ton choix. Mais saches que si tu as besoin de te confier je serai là, sois en sûr.
Un léger sourire prit place sur ses lèvres, ce qui me réchauffait le cœur.
- Je peux juste te demander quelque chose ?
- Bien sûr, je t'écoute, lui répondis-je.
- Comment ont réagi les autres après mon départ ?
- Et bien, on était tous un peu silencieux, à part Jungkook qui...
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Et bien...
J'étais très gênée. J'avais très peur de la réaction de Taehyung si il entendait ce que Jungkook avait dit de lui. Je n'avais pas envie de générer une quelconque bagarre quand on rentrera à l'appartement.
- Sois franche avec moi Eileen, je promet de ne pas me mettre en colère. Je n'ai plus de raison de le faire de toute manière.
Je soufflai un bon coup avant de prendre mon courage à deux mains.
- Quand tu es parti, Hoseok et Jimin lui ont fait la moral car ils ont jugé son comportement déplacé et irrespectueux. Ensuite il a tenté de se justifier en disant que tu n'avais pas d'humour et que tu avais, je cite, « un balai dans le cul » et que selon lui, c'était le comportement typique d'un gay.
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...