[ Note de l'auteure : Ce chapitre comporte des scènes à caractères sexuels. La présence de ces scènes sera délimitée par ce symbole : ♡
Je suis responsable de que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Ainsi si vous ne souhaiter pas lire ces scènes, je vous inviterais à passer ces scènes. Elles n'affectent cependant en rien l'avancée de l'histoire.
Bonne lecture ! ]
Je ne savais pas trop comment réagir face à la dernière phrase de Jimin. Dernière phrase qu'il avait d'ailleurs énoncé avec une pointe de désir dans la voix.
- Qu'est-ce que tu-
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il plaqua une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, ses mains resserrant leur emprise sur chacune de mes fesses.
J'enroulai mes bras autour de son cou afin de prolonger le désir brûlant de notre baiser. À bout de souffle, nous nous séparâmes à contre-cœur. Il posa ensuite son front contre le mien et je sentis son souffle saccadé se poser contre mon visage.
- Jimin, je-
- Suis ce que ton corps te fait ressentir, et si quelque chose ne va pas, dis le moi tout de suite, chuchota-t-il en glissant une main dans mes cheveux. Je ne veux pas que tu te sentes mal et je ne veux encore moins te forcer Eileen.
- Si j'ai pris des initiatives c'est qu'au fond, j'en avais un peu envie. Je ne voulais pas que tu me trouves ennuyante et coincée si-
- Eh Eileen, ne redis plus jamais ça. Jamais je ne penserais des choses comme ça sur toi. S'il te faut un mois, six mois, un an ou six ans, j'attendrais le temps qu'il faudra. Ce genre de décisions et d'initiatives se prennent à deux pour que chacun d'entre nous soit à l'aise.
Sa main était venue se poser sur ma joue, son pouce caressant ma pommette. Il me sourit et je lui rendit son sourire. Ses yeux ne brillaient plus de désir ni de luxure mais ils reflétaient toute la sincérité de ses paroles.
Ça faisait longtemps que j'y avais réfléchis mais que j'avais peur de me lancer. Je n'avais personne à qui me confier sur ce sujet là, et je ne me voyais pas du tout consulter ma mère à ce propos. Elle était certes compréhensive et très ouverte au monde, ça reste ma vie privée, mon petit jardin secret. Je n'avais aucune amie à qui demander de l'aide non plus. Depuis que j'étais arrivée à Séoul, aucune d'entre elle n'avait répondu à mes messages ou n'avaient pris de mes nouvelles.
J'avais alors consulté différents forums et presque tous expliquaient et racontaient la même chose. J'avais alors décidé d'avoir confiance en moi et de prendre des initiatives.
♡
Je reposai mes lèvres sur les siennes de manière plus sensuelle tout en continuant de légèrement mouvoir mon bassin. Malgré son bas de jogging et on caleçon, je pouvais nettement sentir sa longueur durcir peu à peu. Le simple fait d'y penser me fit inconsciemment lâcher un léger gémissement.
- Oh, mais tu ne serais pas en train de prendre ton pied par hasard ?, demanda-t-il d'une voix suave.
Il se détacha de mes lèvres avant d'embrasser ma joue, puis ma mâchoire pour venir caresser mon cou de sa langue. Il mordait par-ci ou par-là des zones de mon cou comme pour me montrer que j'étais sienne.
-Ji-min... aahh...
- Chut, baby, tu ne voudrais pas réveiller les autres, pas vrai ?
Je secouai négativement la tête.
- Alors sois sage et essaies de faire le moins de bruit possible, d'accord ?
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...