La vie est une richesse. Conserves-la.
~ Monique Bisco ~Je n'étais absolument pas ravie de voir que le fameux Kim Taehyung était là. Si j'avais lu la liste dans la chambre, je n'aurai pas fait d'effort sur ma tenue vestimentaire. Il ne le méritait amplement pas vu son comportement de la veille avec Jimin.
- À ce que je vois vous n'êtes pas très bavarde aujourd'hui mademoiselle Cooper.
- Je le suis qu'avec les bonnes personnes Monsieur Kim. Alors ne vous étonnez pas de mon long silence.
- Je vois. Vous êtes du genre rebelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je dois dire que les filles comme ça me plaisent.
- Vous croyez vraiment m'avoir comme ça après tous ce que vous avez dit hier à Jimin ? Je ne suis pas dupe, vous vous en doutez bien.
- Je n'ai fais qu'énoncer des faits réels mademoiselle. Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi monsieur Park n'essayait pas de se défendre face à mes propos ?
Malgré moi, Taehyung venait d'instaurer le doute chez moi. C'est vrai qu'hier Jimin n'avait pas nié les propos de Taehyung, comme s'il craignait quelque chose.
- Je vois que j'ai installé le doute dans votre esprit mademoiselle, lança Taehyung, ses paroles accompagnées d'un regard provocateur, limite malsain.
- Ça ne veut pas forcément dire que je vous fais totalement confiance monsieur Kim. Jimin m'a parlé de la "relation" qu'entretenait sa famille avec la vôtre. Alors vos propos pourraient très bien être dans le but de le déstabiliser. Je ne vous connais pas encore assez bien.
- Vous êtes plus intelligente que vous le faites paraitre mademoiselle Cooper, rit-il.
- S'il vous plait, nous allons instaurer une règle à partir de maintenant. Appelez moi Eileen et je vous appellerais Taehyung. Ces marques de politesse me mettent mal à l'aise, et ce n'est pas dans mes habitudes.
Il accepta ma proposition et l'entretien continua. J'en appris un peu plus sur lui, en ayant mis le sujet de Jimin de côté.
Taehyung était très volontaire à reprendre la suite de l'entreprise de son père. En Amérique, les garçons portaient leur intérêt sur le sport principalement. Alors je fut surprise quand je découvris que tout comme Jimin, Taehyung ne semblait embêter par le fait de reprendre l'entreprise de mode familiale. Ce qui lui plaisait par-dessus tout, c'était l'organisation des défilés, où il arrivait à signer des contrats avec de grands acheteurs internationaux. C'était comme une satisfaction pour lui de voir ces clients se bousculer au portillon pour acheter ses créations.
Il ne posait que très rarement des questions à mon propos, ce qui me dérangeait pas pour autant. Je n'aimais pas trop parler de moi, il fallait qu'on me tire les vers du nez pour que je daigne donner une information plutôt personnelle à mon sujet. Mais Taehyung semblait l'avoir compris puisqu'il ne me posait aucune question personnelles. Seulement des questions à propos de mes hobbies, et autres sujets différents.
Le garde du corps revint pour nous annoncer que l'entretien était terminé. Avant de s'en aller, Taehyung se tourna face à moi, les mains dans les poches, ses yeux encrés dans les miens. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas vraiment fais attention à son physique.
Taehyung avait une peau plutôt bronzée, ce qui lui donnait un charme et le rendait atypique, comparé aux autres coréens à la peau claire. La sienne semblait n'avoir aucune imperfection, parfaitement lisse, pourtant, je ne semblais pas distinguer de maquillage. Seul l'un de ses yeux avait une double paupière, et leur couleur marron semblait pourtant m'envouter.
Quant à ses cheveux, ils étaient d'un noir de jais, légèrement longs au niveau de sa nuque et bouclaient sur les pointes, ce qui lui donnait un air de bad boy mélangé à celui d'un homme d'affaire, avec ce costard gris qu'il portait.
VOUS LISEZ
7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚
FanfictionLa fille d'un géant américain voit sa vie changer quand son père décide d'implanter son entreprise en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Voulant un avenir prometteur pour sa fille, celui-ci va lui trouver 7 prétendants, des futurs PDG. Chacun...