XXXIII

50 2 0
                                    

Le temps passe trop vite, c'est une fatalité. Et personne ne pourra lutter contre ça, même si parfois l'impression est bien différente. Me voilà presque à mon septième mois de grossesse et je n'avais presque pas vu le temps passer. 
Il y a quelques semaines, nous avions décidé de sortir avec tous les autres. Namjoon et Seokjin avec leur femme, Yoongi et Hoseok avec leur fiancée, ainsi que Taehyung et Jungkook. Ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu que des larmes m'avaient coulé sur les joues lorsque je les avais pris dans mes bras. Je les considérais comme les grands frères que j'avais toujours voulu avoir. 

Nous étions allés dans un excellent restaurant de la capitale où nous avions dégusté des plats succulents. Durant le repas, Tae et Jungkook nous avaient annoncé leur désire de lancer une procédure d'adoption. Bien évidement, je fus la première à être folle de joie est à les soutenir à fond dans leur projet. Jimin m'avait expliqué à quel point les procédures d'adoption étaient compliquées et très longues, alors je priais pour que tout fonctionne le mieux pour eux. Ils étaient devenus comme ma nouvelle famille et je ne me voyais pas me projeter dans le futur sans eux.

***

Jimin et moi étions à l'aéroport d'Incheon en train d'attendre ma mère. Elle avait réussit à trouver un poste dans une entreprise coréenne qui échangeaient beaucoup avec les américains. Elle serait beaucoup utile pour eux et en plus, elle serait près de moi. C'est donc avec beaucoup d'excitation que j'attendais ma mère.

- Regardes Eileen, je crois qu'elle est là-bas !, me lança Jimin en pointant du doigt une silhouette féminine accompagnée de plusieurs valises et vigiles.

- Oui, c'est elle ! Maman, nous sommes là ! 

Ma mère nous repéra et afficha un grand sourire tellement elle était heureuse de nous voir. 

- Oh mes enfants comme je suis heureuse de vous voir ! Ma fille regardes-toi comme tu es belle avec ce joli ventre. Et toi Jimin, regardes quel beau futur papa tu es devenu !

Ma mère nous serra si fort que je cru ne plus respirer pendant quelques secondes. 

- Tu as fais bon voyage ?

- Oui ça va, un peu long mais j'ai l'habitude. En tout cas, je ne suis pas prête de repartir de si tôt. 

- Vous restez pour une durée limitée ?, demanda mon fiancé.

- Non je ne pense pas. L'entreprise m'a proposé un poste à durée indéterminée. Alors j'espère rester ici auprès de ma fille le plus longtemps possible. Et puis, si je ne me trompe pas, vous connaissez déjà le sexe du bébé, puisque c'est pour bientôt. 

- Oui c'est ça, répondit Jimin. Mais on veut garder la surprise pour la famille jusqu'à la naissance.  Ça sera encore mieux. 

Les yeux de ma mère brillaient tellement elle était remplie de joie. Je la comprenais. Mais je pense qu'elle était aussi émue de voir sa seule et unique fille grandir et s'épanouir. Elle devait sûrement repenser à sa jeunesse. 

Nous prîmes ensuite la direction de la voiture pour l'emmener dans son nouvel appartement. Il n'était pas aussi grand que celui aux États-Unis mais il semblait très cosy et la décoration me surprenait assez. Celle-ci était bien différente de ce dont j'avais l'habitude de voir. Les meubles étaient tous en bois, le sofa était en tissus gris et les murs étaient peints d'une agréable et jolie couleur crème. Des plantes étaient posées ici et là, rajoutant un côté réconfortant au salon.

- C'est toi qui a choisit la décoration ?, demandai-je à ma mère.

- Oui, je voulais quelque chose qui me corresponde. C'était ton père qui avait voulu une décoration sobre et simple. Quand j'ai trouvé l'appartement, j'ai directement commandé toute la décoration, ça me rappelle la maison de ta grand-mère. Il faut bien que je me sente un peu chez moi ici.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant