XXVII

212 11 4
                                    

[ Note de  l'auteure : Ce chapitre comporte des scènes à caractères sexuels. La  présence de ces scènes sera délimitée par ce symbole :

Je  suis responsable de que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Ainsi si  vous ne souhaiter pas lire ces scènes, je vous inviterais à passer ces  scènes. Elles n'affectent cependant en rien l'avancée de l'histoire.

Bonne lecture ! ]

***

Après le repas nous étions tous remontés dans nos chambres respectives. Jimin m'avait aidé à rassembler quelques affaires dont je n'aurais pas besoin le lendemain pour les ranger préalablement dans l'une de mes valises.

Jimin avait ensuite pris sa douche et c'était maintenant à mon tour d'y aller. Sauf que je savais d'avance que je n'allais pas ressortir avec un pyjama. C'était ma dernière soirée avec Jimin avant un long moment, et je ne voulais pas partir avec des regrets.

Hier, il avait su me mettre en confiance, il avait su me faire comprendre que j'étais la plus belle à ses yeux malgré toutes les autres filles qui pouvaient exister dans ce monde. J'avais une confiance aveugle en lui alors bien évidemment que je le croyais.

Ce soir j'avais donc décidé de lui montrer que j'étais plus ou moins prête à passer à l'étape supérieure. J'étais sortie de la douche avec les cheveux mouillés sur lesquels j'avais appliqué des masques hydratants pour les rendre plus brillants. Je m'étais fait une épilation intégrale et j'avais revêtis un énième t-shirt de Jimin qui était toujours aussi grand pour moi. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais revêtis mon ensemble de sous-vêtement préféré, rouge en dentelle, rien de plus sexy.

Je pris une serviette pour sécher mes cheveux et les scruncher afin de leur donner leur forme ondulée, presque bouclée, naturelle. J'appliquai ma crème hydratante quotidienne avant de me parfumer avec une brume Victoria Secret.

J'avais préparé mon coup en éteignant au préalable les grandes lumières de la chambre pour ne laisser que celle de la table de chevet. Jimin était allongé de tout son long sur le lit, un bras derrière la tête, l'autre tenant son téléphone sur son torse. Malgré le bruit de la porte lorsque je sortis, il ne daigna même pas lever la tête. Je pris appuie sur le mur et le fixa longuement, attendant une quelconque réaction de sa part. Mais toujours rien.

Je décidai alors de toussoter légèrement, ce qui le fit enfin lever les yeux vers moi. Ses yeux caressèrent chacune des courbes de mon corps ce qui me fit fortement rougir. Malgré tout, je ne baissai pas le regard et continuai de le fixer de la manière la plus sensuelle possible. Ses yeux ne quittaient pas les miens et nos orbes entamèrent un duel enflammé. C'était à celui qui flanchera le premier.

Je m'approchai du lit et grimpai sur celui-ci avant de m'asseoir sur le bassin de Jimin. Il éteignit son téléphone et le posa sur la table de chevet. Il posa ses mains autour de mes hanches et ses pouces les caressèrent tendrement.

- Tu sais que tu es magnifique comme ça ? En fait, tu es magnifique tout le temps !, me dit-il, un large sourire aux lèvres.

- Tu dis ça à toutes les filles avec qui tu sors ?, le taquinai-je.

- Je suis sortie avec presque aucune fille, alors il m'est difficile d'avoir pu dire ça.

- Ne me dis pas que le fabuleux Park Jimin n'a jamais eu au moins une petite copine ?

- Et bien, disons que je ne suis jamais vraiment sortis avec des filles. Seulement des coups d'un soir, alors l'ambiance n'est pas la même.

- Et... est-ce que je suis comme l'un de ces coups d'un soir ?, demandai-je, peu confiante en moi.

7 𝘙𝘐𝘕𝘎𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant