La semaine passe. Ça fait 3 jours que je ne suis pas sortie. J'ai vu MJ qui est passer hier pour m'apporter mes devoirs. Tout à l'heure Peter doit passer pour les cours de maths. Depuis 3 jours aucune nouvelle de Spider Man. Je suis idiote d'avoir espérer qu'il revienne. Pourquoi il serait revenu d'ailleurs. Il doit avoir tellement de chose à faire. Enfin bon... On va pas s'attarder sur un jeune homme dont on ne connais même pas l'identité et qu'on n'a vu qu'une fois.
*TOC- TOC-TOC*
Ah c'est Peter . Je me dirige vers la porte et lui ouvre.
- Hey !
- Salut. Comment te sens-tu ?
- Roh, je suis pas une petite chose fragile ! Mais je vais mieux qu'hier. Je suis moins fatiguée. Entre. On va se mettre dans le salon.
Il s'assit à même le sol et commença à sortir touts ses cahiers ainsi qu'une montagne de feuilles.
- Alors on a commencé un nouveau chapitre un peu complexe.
- Oh nan, j'espère que je ne vais pas être à la ramasse. Déjà que je suis nulle.
- Mais non ne dit pas sa. Je suis là pour t'aider. Bon alors tu vas voir il y a beaucoup de formules mais une fois que tu les connais par coeur elles sont très simples.
- J'espère que tu es sûr de se que tu affirmes Parker.
Peter passa une heure à m'expliquer malgré le fait que je ne comprenais rien. Comme nous étions assis par terre près de la table basse du salon, nos corps étaient très proche. Il se penchait souvent pour me montrer les exercices. J'étais plus concentrée sur son souffle que sur mes maths. Je déteste ne pas contrôler mes émotions et mes sentiments. Sa me mets hors de moi.
- Bon je vois que tu ne m'écoutes plus, déclare-t-il en souriant. Sa fait trop d'information d'un coup. On va s'arrêter là.
- Oui je suis complètement débosselée. Tu veux manger un truc ? Il est 17h00.
Peter me regarda d'un air interrogateur.
- Quoi ? Ne me dit pas que tu ne prends jamais de goûter ?
Il me fit non de la tête d'un air désolé.
- QUOI ?????! Mais comment c'est possible Parker? C'est mon moment préféré. Je ne pourrai pas m'en passer.
- Tu sais j'ai pas vraiment faim mais comme ça te fait plaisir je vais manger un bout.
- YES !!
Je me dirige vers ma cuisine et ouvris un placard. Rien à manger. J'ouvre donc le frigo . Plus rien non plus. Je retourne au près de Peter.
- Désolée mais le goûter va devoir être reporté.
- Pourquoi ?
- Je n'ai plus rien à manger.
- Mais tu n'as pas fait de course.
- Nan...Fin ... Si... En fait non.
- Mais pourquoi ? Sa fait combien de temps que tu ne manges plus Abby ?
Je sens les larmes me monter aux yeux.
- Depuis hier soir...avouai-je en regardant mes pieds.
- Quoi ! Mais pourquoi ? Les médecins ont dit que tu devais reprendre des forces.
J'éclate en sanglot .
Moi:
- PARCE QUE J'AI PEUR PETER ! J'ai peur de sortir et de revivre l'explosion. N'importe où je vais j'entends l'explosion. Le verre qui éclate, les poutres qui lâchent, la fumée qui brûle ma gorge et les cendres qui m'étouffent. Je ne dors plus. J'ai peur rien qu'en fermant les yeux Je suis terrorisée.Les larmes coulent à flot le long de mes joues. Il lâcha ses affaires et est venu me prendre dans ses bras. Il me serrai du plus fort qu'il le pouvait. Avec une de ses mains il tentait de m'apaiser en la passant dans mes cheveux . Il me dit en chuchotant à l'oreille :
- Mon dieu Abby , ça fait combien de temps que tu ne dit rien ?
- Depuis que je suis rentrée à la maison...
- Pourquoi tu ne m'as rien dit. J'aurai pu t'aider, être là pour toi.
- Je...Je ne sais pas. Je ne voulais pas que tu te moques de moi.
Il redressa sa tête et mis ses deux mains sur mes joues humides. Il posa son front contre le mien. Il me regarda dans les yeux.
- Comment as-tu pu penser une seule seconde que je me moquerai de toi.
- Je ne sais pas. A chaque fois que je donne ma confiance à quelqu'un il la brise et sa me détruit de l'intérieur. Je paraît peut être pleine de confiance mais en réalité je suis une petite chose fragile.
Il remis ma tête au creux de son épaule. Je m'y sentais bien. Je sentais sa chaleur à travers son pull. Ses bras m'enlaçaient toujours. Je me sentais en sécurité. J'aurai voulu y rester pour toujours.
- Et si on allait le chercher se goûter ? dit Peter.
Je releva la tête et fit OK de la tête. Avec une de ses mains il essuya mes joues rosées par les larmes. Mes yeux me brûlaient. J'attrapa mon sac à main puis nous nous retrouvions dans la rue.
Cela faisait 4 jours que je n'étais pas sortie. Je dois dire que sa fait du bien de sentir de l'air frais. Peter s'arrêta dans une boulangerie. Il commença à s'avancer vers la porte mais moi je resta derrière lui tétanisée. Il tourna le tête vers moi voyant que je ne le suivais pas. Il me sourit, me regarda puis pris ma main afin que je le suive. Bizarrement, lorsque qu'il me pris la main mes jambes se débloquèrent et avancèrent pour le suivre de très près.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...