Je tombe nez à nez avec Peter et Ned complètement pétrifier en train de regarder Michelle de leur balcon. Sur le coup je ne sais pas quoi faire ou dire.
- Heum... Bonjour Peter, dis-je timidement.Quoi ? Je vous avais dit que je ne savais pas quoi faire.
- Bonjour Ab... Abigail..., répond il.
- VOUS VOUS CONNAISSEZ ?! s'exclament les deux ennemis.
- Oui. Hier je me suis fais mal au pied donc j'ai été obligée d'aller le voir pour qu'il me donne de quoi me soigner.
- COMMENT AS-TU PU FRATERNISER AVEC L'ENNEMI !! crie Ned et regardant Peter.
- Quoi ? Je ne savais pas ! répond Peter en agitant les bras.
- COMMENT SA TU NE SAVAIS PAS ?!
- Et les jeunes ! Vos histoires de gamins on s'en tape ! crie à son tour notre voisin du dessus.
- Désolé M. Taylor, s'excuse Peter.
- Et baisser moi cette musique de merde ! renchérit l'homme.
J'avais complètement oubliée la musique. MJ était toujours figée et ne bougeait plus. Je m'approche d'elle.
- MJ ça va ? Tu respires toujours ?
- ... Oui oui, ça va. Je crois que je vais m'asseoir un peu, me répond elle complètement crispée et encore sous le choc .
Elle attrape la chaise qui était derrière elle et s'assit très lentement comme si elle découvrait la sensation de s'asseoir. Peter et Ned continuaient toujours de se disputer. Ils me font rire plus qu'autre chose. Le dispute ne mène nul part. D'ailleurs Peter l'avait remarqué. Il me fit un geste hésitant de la main pour me dire au revoir et rentra chez lui suivit de Ned qui me fusillait du regard.
- C'était quoi sa ?! demandai-je en me retournant vers MJ.
- Bah ... Disons que tu es la voisine et une amie de mes pires ennemis jurés.
- Alors déjà je suis pas une "amie" de Peter. Et, est-ce que s'il te plaît, tu veux bien me dire se qu'il c'est passé entre vous 3 ?
Elle hésita avant de me répondre.
- OK . Mais tu me promets de ne pas rire ?
- Vas- y, tu me fais peur !
- OK. Alors on était en primaire et on était inséparables. Mais quand je te dis inséparables c'était inséparable ! On était toujours collés ensemble.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Un après-midi on s'était retrouver chez moi pour monter une figurine Lego. C'était notre passe-temps préféré. Sauf qu'on avait pour habitude d'éparpiller les pièces pour mieux les retrouver. Mon chien Fifi est passé par là et ... il a mangé la tête de Voldemort...
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Novela JuvenilJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...