Chapitre 15

911 43 13
                                    

Peter me tend un torchon et je l'attrape en faisant attention à ne pas toucher sa main pour ne pas commencer à devenir toute rouge. Imaginé l'embarras. 

- Ça va, il n'y a que 4 assiettes. Ça va aller vite, dis-je en voyant l'évier. 

- Oui c'est pour sa que tu aurais pu rentrer chez toi. 

- Mes parents ne m'ont pas élevé comme sa. Quand j'étais petite j'avais horreur que Lili parte sans ranger ma chambre alors que c'était elle qui avait tout sortie. 

- Ah ah ! Je comprend. C'est qui Lili ?

- Ah ! Lili c'est ma meilleure amie. La sœur que je n'ai jamais eu si tu préfères. 

- Comme moi et Ned .

- Encore pire que toi et Ned. 

- Comment c'est possible ? On n'est inséparable ! dit-il en écarquillant ses yeux. 

- Je te raconterai, un jour peut être. 

Il ne rajoute rien. Il compris qu'il devait juste garder le silence. Moi je me remémore chaque instants passés avec ma meilleure amie. Du bon comme du pire ... Soudain Peter me sorti de ma nostalgie.

- Et voilà ! Tout propre. 

Je regarda la vaisselle toute propre et lui sourit. C'est vrai que s'est allé vite.

- Sympa cette petite vaisselle avec toi. Ça change de mon quotidien de vaisselleuse solitaire, dis-je en lui souriant. 

Il me regarda timidement dans les yeux avant que je ne me dirige vers la sortie. J'ouvre la porte et commence à sortir lorsque Peter attrape ma main. Je fus surprise et sursauta. 

- Oh... Je voulais pas te faire peur. Je voulais juste voir ta main si elle allait mieux. 

- Oui ça va un peu mieux. J'ai encore quelques fois mal. Mais heureusement, grâce à toi je n'ai pas de cloque. Merci. 

Il sourit et me regarda encore dans les yeux. Il tenait toujours ma main dans la sienne.

Il faut vraiment qu'il arrête de faire sa sinon je vais exploser de l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut vraiment qu'il arrête de faire sa sinon je vais exploser de l'intérieur. La délicatesse de ses mains me font rougir, son odeur me fait  fondre et son regard me fait accélérer chaque battement de mon petit cœur qui va bientôt lâcher si il continue. Je lui souris avant de glisser ma main hors de la sienne. Peter me dit d'une voix hésitante avant que je rentre dans mon appartement:

- Je...J'ai vraiment bien aimé cette soirée avec toi. Fin... avec vous trois. 

Je le répondis en chuchotant:

- Moi aussi j'ai bien aimée cette soirée avec toi. 

Puis je ferme la porte. 

Mais putain Abby ! Pourquoi tu as rajouté "avec toi". Je me jette sur le lit et fixe le plafond. Il est déjà 22H30. Comme je n'étais pas fatiguée je décide d'appeler Lili.

*BIP-BIP-BIP*  

- Je savais que tu décrocherais.

- Toi, si tu m'appelles à cette heure la c'est que tu t'es foutue dans la merde. 

- Oui... avouai-je. 

- Aller vas-y crache le morceau.

- Je...Je crois que je suis en train de m'attacher à Peter...

- Et en quoi c'est la merde ?

- Mais enfin Lili ! Souviens toi d'Alex.

- Bien-sûr que je me souviens d'Alex mais Abby c'était il y a 2 ans. Faut que tu passes à autre chose meuf. 

- Nan, je pourrai jamais. J'ai trop souffert. Je ne veux pas recommencer. 

- Ecoute je comprend. C'était dur et je peux te dire que je m'en souviens très bien. Mais là on parle d'une autre personne. Je sais pas si je peux employer ses mots mais tu as juste pas eu de chance avec Alex. 

- Je sais Lili, je sais... 

- Bah vas-y fonce !

- Non je peux pas. Je fais que d'y penser. A chaque fois que je vois Peter je me remémore tout se que m'a fait endurer Alex. Si tu savais comme j'aimerai l'oublier. 

- Je sais ma belle, je sais... Ecoute la nuit porte conseille. Alors tu vas me faire plaisir, tu vas aller prendre une bonne douche suivit d'un bon gros dodo. OK ? 

- Oui.

- Aller bonne nuit. Je pense à toi tout les jours.

- Lili ... Merci. 

- Merci pour quoi ? De décrocher à 23h00 ?  

Je l'entend me faire un bisou au bout du fil et elle raccroche. 

Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents mais je ne passe pas par la case douche. Je vais ensuite me coucher et m'endors sur cette belle soirée passée avec mes amis. Et oui, je les considèrent maintenant comme mes amis. 

STUDIO LOVE - Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant