Mercredi 2 Septembre
* Point de vue Abby*
Se matin de déroule normalement. Je me lève à 7h00. Je me prépare et arrive au lycée vers 8h00. Aujourd'hui comme on est mercredi je n'ai pas cours cette après-midi. Je commence avec une heure de Maths, puis histoire-Géo et enfin une heure avec le club décathlon. Je me dirige donc vers ma salle de maths.
En rentrant tout le monde est sur son téléphone et regarde une photo qui circule sur les réseaux. Je sors à mon tour mon téléphone et ouvre la photo. C'est qui se mec ?
*Point de vue Peter*
- Dude ! accourt Ned. Tu as vu Spider-Man à fait sa première apparition hier soir. Il a sauvé une petite vieille de l'ascenseur. D'après Tony Stark, il aurait été embauché pour surveiller le Queens. C'est trop cool ! J'espère que je pourrai le voir. Son costume est tellement cool .
- O...Oui, j'ai vu.
- Et c'est tout l'effet que sa te fait ?! Il y a un super-héro dans la ville ! C'est tout simplement DINGUE !
- Oui. Bon on va en maths ? dis-je pour éviter la conversation.
* Point de vue Abby*
Je rentre dans la classe et cherche du regard MJ. Ah mais oui c'est vrai. Elle n'a pas maths avec moi. Il faut croire que je vais me retrouver toute seule. Je commence à sortir mes affaires lorsque je reconnais une voix qui m'ai familière. PETER ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Soudain une voix me sort de mes songes.
- Alors ma jolie on est perdue dans ses rêves ? Tu as pas assez dormis cette nuit ? Si tu veux je pourrai t'aider cette nuit.
Je me retourne et tombe sur un mec arrogant et moche en plus. Comme je n'ai pas envie de me battre dès se matin je décide de lui répondre gentilement.
- Désolée, j'ai un lit une place.
- Pas grave, on va se serrer, dit-il en me faisant un sourire pervers.
- Nan, sans façon. J'ai besoin de place quand je dors.
- Roh ! Fait pas ta difficile .
- Bon c'est quoi problème ...
- Flash, me répond-il en souriant.
- C'est quoi ton problème Flash. Vas emmerder quelqu'un d'autre.
Je remarque que j'ai élevé la voix. Tout se que je ne voulais pas faire. Je regarde autour de moi et je vois Peter me fixer comme choqué que je sois ici. Je lui glisse discrètement un sourire gêné . Il ne répondit pas et cours s'asseoir à côté de Ned au devant la classe.
L'heure de maths se passe tranquillement malgré le fait que Peter se retournait comme pour vérifier si je n'était pas parti. Ce n'est vraiment pas un garçon discret. Il me fait sourire. Mais pourquoi il me fait sourire comme ça ? Tu sais que tu peux pas t'attacher à un mec ? Souvient toi de se qui c'est passer la dernière fois. Nan ! Je refuse de revivre ça. Hors de question ! Donc a partir de maintenant Abby, tu prend tes distances. En plus sa tombe bien MJ ne s'entend pas avec eux. PARFAIT!
La sonnerie de fin de cours retentit. Je range vite mes affaires et pars à toute vitesse pour ne pas avoir à faire au parfait et beau visage de Peter.
En histoire je retrouve enfin ma copine. Je vais m'asseoir à côté d'elle et le cours se passe sans encombre.
Vînt enfin l'heure de se diriger vers la salle du club de décathlon.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...