Chapitre 28

849 40 0
                                    

SAMEDI 24 OCTOBRE

*Point de vue Abby*

La fin de la semaine se passe tranquillement et sans encombre. Nous avons fait une sortie par jour avec MJ, Ned et Peter. Nous avons été faire du bowling, du Karting, de l'accro-branche et même du golf. C'était vraiment une semaine de vacances idéale. En plus nous avons eu un super beau temps. Mais est venu le temps pour Lili rentre chez elle. Tout le monde est venu prendre le petit déjeuner se matin à la maison car elle prend son bus tout à l'heure à 12h30. Vers 11h45 Peter et Ned ont dit au revoir à Lili puis MJ m'as conduit avec Lili jusqu'à la gare routière. Elles se sont dit au revoir à l'extérieure car MJ n'as pas réussi à trouver de place. Elle nous a donc déposées devant la gare. Je suis sortie de la voiture avec Lili et je l'ai accompagné jusqu'à son arrêt. 

- Bon...Il faut encore une fois qu'on se dise au revoir, dis-je la tête baissée. 

- Oui mais ne t'en fait pas je vais vite revenir. J'aime vraiment bien tes amis. Ils sont cool. Tâche de les garder ceux là. 

- J'y compte bien. Je sens que j'ai enfin trouvé les bons. 

- Oui et puis garde le petit Parker dans ton rétro.

- Pff, t'es bête, dis-je en souriant. 

- Nan mais maintenant je t'ai cerné. Tu me la fait pas deux fois. C'est chaud entre vous, faut passer à table avant que sa refroidisse. 

- Arrête avec tes métaphores de bouffe Lili !

- Le bus 410 va partir dans 10 minutes, parle le haut parleur. 

- Enfin bref ! Tu me tiens au courant de chacun de tes faits et gestes. Et puis si j'ai pas de nouvelles de ton côté j'enverrai un message à Peter. Et tu sais que j'en suis cap donc je serai toi je me donnerai des nouvelles.

- C'est ça ouais ! Bon aller ma belle loupe pas ton bus je ne veux pas avoir à passer une nuit de plus avec toi dans mon lit. 

- QUOI ? Pourquoi ? demande-t-elle abasourdie.

- Tu ronfles Lili !

- Même pas vrai. 

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Je sens qu'elle aussi me sert du plus fort qu'elle le peut. Elle m'embrasse sur le front puis je sens ses bras se desserrer de mes épaules. Je n'ai pas envie qu'elle rentre. Tout est plus simple quand elle est avec moi. Elle me glisse un je t'aime puis s'éloigne et monte enfin dans le bus. Après quelques minutes d'arrêt le bus démarre et je le vois disparaître 100 mètres plus loin.   

 MJ me ramène chez moi. Je ne lui propose pas de monter car il faut que je me repose. Malgré le fait que je me sois vraiment amusée je n'ai pas cessé de penser à la théorie de M.Stark.

*DING-DONG*

C'est qui ? Si c'est Peter pour aller faire un tour je vais être obligée de lui dire non. Je ne suis pas d'humeur. J'ouvre la porte mais ne vois personne. Je penche la tête à droite pour voir le haut de la cage d'escaliers mais il n'y a personne. 

*CRICH*

Je regarde par terre et lève mon pied. Un lettre est posée par terre. Je la ramasse et elle est inscrite à mon nom. Je referme la porte et me dirige vers mon canapé. Je cherche l'adresse de l'expéditeur mais rien n'est renseigné. J'essaie de reconnaître l'écriture qui a écrit mon prénom mais je n'y arrive pas. Je me décide enfin à l'ouvrir. Je lis à voix haute:

STUDIO LOVE - Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant