SAMEDI 17 OCTOBRE
Un mois est passé mais beaucoup de choses se sont mises en place. Maintenant avec Ned, Peter et MJ ont se retrouvent tous les dimanches matins pour se faire un breakfast. Je me suis énormément rapproché de MJ. Nous avons absolument aucuns points communs mais je pense que s'est si qui nous rapproche car chacune se complète dans l'autre. Ned et MJ se supportent. Ils se parlent mais sa ne les empêche toujours pas de se chamailler pour tout et n'importe. Quand à moi et Peter, on est devenu proche. Maintenant on va au lycée ensemble, on va courir 3 fois par semaine ensemble et il vient souvent manger à la maison comme il ne sait pas cuisiner. J'ai commencé à retourner au lycée il y a 3 semaines. Se fût très compliqué. Heureusement que mes amis étaient là. En revanche je n'arrive toujours pas à rentrer dans une boutique. Alors Peter, Ned et MJ se relais pour m'accompagner. Sa me dérange un peu mais j'ai vraiment besoin d'eux. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai autant besoin d'amis. Mais je ne sais pas, les choses sont différentes avec eux. Je me sens aussi bien que si j'étais avec Lili. Spider Man n'est toujours pas revenu pour sa vengeance. C'est peut être ça, sa vengeance. Il sait qu'il fait de l'effet aux filles alors il les laissent poireauter. Je suis un peu déçue parce qu'il était sympa.
Aujourd'hui est un jour spécial. C'est enfin les vacances ! Et Lili vient me rendre visite pendant une semaine. Je suis trop contente. Sa faisait un mois et demi qu'on ne s'était pas vue. Bien évidemment on s'appelait et on s'envoyait des messages mais c'était pas pareil. Comme je n'ai pas le permis, MJ m'accompagne la chercher à la gare routière. J'espère qu'elles vont bien s'entendre. Nous quittons mon appartement à 9h30 pile. Lili arrive à 10h00 pile.
En descendant de la voiture je fonce à l'intérieur de la gare. MJ me court après en me disant de ralentir. Un fois devant le panneau des arrivés je vois qu'elle aura 10 minutes de retard. Une petite moue apparaît sur mon visage.
-Abby ? Tu as vu se que tu viens de faire ? me demande MJ choquée.
- Heu non ... De quoi tu me parles ?
- Tu viens de rentrer toute seule dans le bâtiment ! C'est la première fois depuis l'explosion.
Réalisant se que je venais de faire je m'effondre en larmes dans les bras de MJ.
- C'est bien ma belle. Quand on va le dire aux gars ils vont être super contents.
Soudain une voix au loin nous accosta.
- Bah alors c'est tout l'effet que je te fais ?! J'aurai pas pu rêvée mieux .
Je me retourne et vis Lili avec une valise léopard rose à la main. Je quitte les bras de MJ pour rejoindre ceux de ma meilleure amie. J'avais presque oublié son odeur. Dans la gare tout le monde nous regarde mais je m'en fiche.
- Je suis tellement contente de te voir ! Si tu savais comme tu m'as manquée ! dis-je au creux de ses bras.
- Moi aussi p'tite tête.
Elle me fait un bisous sur la tête avant de s'approcher d'MJ.
- MJ je présume ?
- Exact ! Lili je présume ?
- Exact ! Merci d'avoir été là pour Abby quand je n'ai pas pu. Je t'aime déjà rien que pour sa .
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...