*Point de vue Peter*
OK bon tout le monde vient de partir. Il est actuellement 1h00 du matin et j'ai rendez-vous à 1h30 à la tour Avenger. Je vais encore être en retard. Bon j'enfile vite mon costume et j'y vais. Je m'apprête à sortir par le balcon mais je passe la tête avant pour être sur que Abby et Lili ne sont pas sur leur balcon. Même si à cette heure là sa m'étonnerait. OK personne en vu, j'y vais. Je lance une toile sur le haut d'un immeuble avant de m'élancer dans les airs. J'enchaîne les saltos entre chaque toiles. Il faut vraiment que je me dépêche. Je vais encore me faire engueuler par M.Stark. Heureusement il n'y a pas trop de trafique cette nuit. J'arrive à la tour pile à l'heure. Je fonce à l'intérieur de la tour et monte les escaliers le plus vite. J'aurai été plus vite si j'avais pu me servir de mes toiles mais M.Stark dit que sa laisse des traces.
Je toque à la porte du bureau de M.Stark.
- Entre kid !
- Bonsoir M.Stark
- Encore en retard.
- Oui je sais mais j'étais avec des amis.
- Tu sais que quand se sera pour une mission tes amis devront attendre.
- Oui mais de toute façon vous m'appelez jamais pour des missions.
- Je sais mais à partir de maintenant ça va changer. Est-ce que Happy t'a dit pourquoi tu es ici ?
Je fis non de la tête.
- OK, très bien. Tu te souviens de l'explosion chez Delmar ?
- Comment je pourrai l'oublier ?! Abby a failli mourir.
- Attend quoi ? Tu connais cette fille ? Tu parles bien de Abigail Jonhson ?
- Oui mais pourquoi elle vous intéresse ?
- L'explosion était programmée. Elle a été déclenchée car ils savaient que tu allais venir les sauver.
- Mais qui sa "ils"? Et pourquoi ils voulaient que je vienne ?
- Nous n'avons pas encore leur identité mais le fait est que dans cette bombe il y avait un gaz.
Je lui fis un visage d'incompréhension.
- Ce gaz ne se trouve pas sur la planète Terre. D'après nos analyses il pourrait faire développer des capacités sur des personnes l'ayant trop respiré comme Abigail.
- Et ça développe quoi comme capacité ?
- Des réflexes hors norme, une endurance pour le combat ultra-développée. En fait on suppose avec Bruce que se gaz à transformer ta petite copine en maître du combat.
- Première rectification ce n'est pas ma petite copine et deuxième rectification c'est tout simplement impossible que se soit un maître du combat car elle ne ferait pas de mal à une mouche.
- On verra sa. On a quelques tests à lui faire faire. Tu as 24h pour la ramener à la tour.
- Quoi ? Mais comment je fais sa . Elle me connait que sous le nom de Peter Parker.
- Pas mon problème. 24H, c'est tout se que tu as sinon je reprend ton costume.
- Mais c'est pas du jeu !
- 24h ou plus de costume ! Maintenant file tu as une mission.
Je quitte la pièce en râlant. Nan mais c'est vrai quoi 24h pour ramener une fille qui ne me connais même pas, enfin qui ne connait pas Spider-Man . En sortant de la tour je me dirige vers le haut d'un immeuble pour mettre en place une stratégie.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...