Chapitre 37

1K 40 32
                                    

Sa bouche est fine et rosée. Il apporte le verre à sa bouche et commence à boire. Je pus apercevoir ses dents blanches et parfaitement alignées. 

- Arrête dont de me regarder comme sa. Tu me gênes.

- Oh oui ...Pardon. Mais bon pour une fois que je peux "voir mon partenaire" j'en profite. 

Il rigole et finit le fond de son verre. Il remis ensuite son masque pour se recouvrir. Il se leva pour regagner le balcon. 

- Est ce que tu pourras éviter de dire à M.Stark que j'ai enlevé un bout de mon masque ? 

 - Mais oui bien sûr ! Je suis pas une balance. Et puis c'est pas comme si j'avais vu ton visage en entier. 

Il me sourit à travers le tissu rouge et disparut dans les airs. 

*Point de vue Peter à la tour Avengers *

- Salut Happy . Je dois parler à M.Stark. 

- Salut Peter. Il est au salon. 

Je monte en un rien de temps et me pointe en face de Iron Man. 

- Peter ? 

- Il faut que je lui dise !

- Certainement pas ! dit Tony d'un ton sévère en se levant du canapé.

- Mais je n'en peux plus de faire semblant M.Stark. Je vais craquer !

- Tu ne vas pas lui dire tu m'entends ! Je ne vais pas te laisser griller ta couverture pour une petite histoire qui va durer 3 mois. 

- Mais...

- Il n'y a pas de mais collant !

- Oh on se détend les deux, intervient Natasha. 

- Non on se détend pas ! Le p'tit veut griller sa couverture pour une histoire de coeur. 

- Parce que tu as une copine toi ? 

- Oui c'est Abigail...

- Mais nan, j'y crois pas ! Hey , Sam t'as entendu ?!

Le concerné passe la tête par la porte du salon. 

- Nan vas-y raconte . 

- Non c'est pas tes oignons Sam! râlai-je.

- Peter sort avec Abigail ! crie Natasha.

Il explose de rire avant de s'écrier : 

- Thor ! Ramène toi ! J'ai un truc énorme à te raconter !

Il fit à son tour irruption dans le salon. 

- Ouais ? 

- Collant a été obliger de payer Abigail pour qu'elle sorte avec lui tellement il fait pitié. 

- Mais pas du tout ! Retourne chier dans le parc Faucon ! grognais-je.

- Langage ! dit Steve.

Il déboule dans le salon lui aussi à la vue du brouhaha. 

- Qu'est ce que j'ai loupé ? demande Captain america.

- Bon je fais le résumé pour toi le monde. Ouvrez bien vos oreilles, déclare Tony saoulé.

Wanda débarque dans le salon essoufflée. 

- Att...Attendez moi. Je veux savoir. 

- Bon bah tu as de la chance collant, tout le monde est réuni pour ta grande annonce. Bon j'y vais. Peter veut dire à Abigail qu'il est spider man parce que le pauvre petit chou ne veut plus lui mentir. 

- C'est compréhensif. C'est même mature de ne pas vouloir mentir à sa copine, déclare Wanda. 

- MERCI ! Enfin quelqu'un qui me comprend. 

- Oui sauf que leur petite histoire va durer 3 mois et après elle va tout balancée ! râle Tony.

- Non elle ne le pourras pas, dit Thor . 

- Tu viens de la nommée Avengers, continue Sam. 

- Donc si elle flingue Peter, elle se flingue avec, termine Natasha. 

- Mais qu'est ce que vous avez à tous le soutenir. Personne trouve que c'est une très mauvaise idée ? demande Tony.

- Si moi. 

- Merci Cap. 

- Ça aurai été une mauvaise idée si elle ne faisait pas partie de l'équipe. Or elle l'est. Donc pas de danger. 

- Bah pourquoi tu viens de dire que tu étais d'accord avec moi ? 

Oh ... Juste pour pas que tu te sentes trop seul . 

Tout le monde explose de rire. Cap' n'ai pas une personne de nature drôle mais quand il fait une blague c'est toujours très marrant. 

- Alors c'est oui ? redemandai-je.

- Mais oui c'est oui ! s'écrit Wanda.

- Mais fait gaffe à comment tu vas lui dire, me met en garde Natasha. Tu as bien vu l'autre jour comment elle a faillit te tuer. 

- Ah parce qu'en plus elle a déjà essayée de te tuer, rit Sam. Au moins si je vois un truc écraser sur le rebord de la route je saurai que c'est toi. 

- C'est sa fait le malin au moins j'ai une copine MOI . 

- Ooooooooh j'aurai pas aimé à ta place, s'écrit Thor. 

- Oui mais plus pour très longtemps. Sa fait combien de temps que tu lui mens ? 

- Heu...3 mois...

- Oh ... Il y a pas que les yeux qu'elle va t'arracher, rit encore Sam

- Bon aller tout le monde , on se remets au travail ! crie la rousse. Et toi Peter? tu as intérêt à faire un plan au point si tu ne veux pas mourir. 

Je quitte la tour tout en cherchant un plan pour lui annoncer que j'étais Spider man. Et si j'allais chez elle et que je lui disais : "Hey je suis Spider man! ". Non, non je peux pas lui dire comme sa. Je continue de chercher pendant quelques minutes lorsque que mon téléphone vibra. 

- Allô ? 

- Oui Parker ? C'est Abby. Tu es chez toi. 

- Heu...Non pourquoi ? 

- Oh non. Pour rien. J'avais juste envie de te faire un câlin et de regarder un film. 

Soudain une idée me vînt en tête. 

- Je suis chez moi dans 10 minutes. Rendez vous à 19h15 chez moi. 

- Cool ! Bisous. 

Elle raccroche et je tire un toile pour rentrer chez moi. En passant la porte de mon appartement je me dépêche de préparer un petit apéro, d'allumer le télé et d'attendre qu'elle passe la porte. 

*Point de vue Abby*

*TOC-TOC-TOC*

- Entre ! 

Bizarre, d'habitude il s'empresse de venir m'ouvrir et de me faire un câlin. Je pousse la porte et entre. Je tombe en face d'une silhouette que je connaissais très bien mais se n'était pas celle de Peter. Cette silhouette n'avait pas de cheveux. Je ne pouvais pas non plus distinguer si il portait des vêtements. C'était comme s'il portait des col-

- SPIDER MAN !

STUDIO LOVE - Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant