LUNDI 2 NOVEMBRE
Deux semaines sont passées depuis que j'ai commencé à m'entraîner avec Natasha. Elle dit d'ailleurs que je suis très douée et que je progresse vite. Aujourd'hui elle m'a donné rendez-vous sur le stade d'entraînement en extérieur. C'est la première fois qu'elle me demande de m'y rendre. Elle m'a demandé d'y être pour 14h mais il est déjà 14h30 et personne en vue. Soudain j'entend un bruit au niveau des gradins. Je demande si c'est Natasha mais pas de réponse. Je m'approche mais en restant sur mes gardes. Je me concentre sur mes sens sur-développés et évite de justesse une substance collante qui a tenté de m'accrocher le bras droit. Je me rapproche encore et me concentre sur mon ouïe pour capter où se tient la personne qui vient de m'agresser. Je sentie soudain cette substance collante agripper les pieds et m'entraîner à l'intérieur des gradins. J'essaie d'attraper tous se qui me passe sous la main pour arrêter d'être traînée. Je me rappelle que j'ai un couteau dans ma botte droite. Je le saisi avec difficulté et coupe le file accroché à ma cheville. Je me relève et je me mets à courir derrière le bout de file blanc qui continue de traîner par terre. Je le saisi et le tire vers moi de toute mes forces. Je mets en application le jeu de la corde. Je le tire de toute mes forces. Je sentais que la personne au bout du file était en train de céder alors je redouble d'efforts. D'un seul coup une personne tomba du ciel .
- Collant ?! Mais qu'est ce que tu fous ?
- Hey ... me répond il en agitant sa main.
Il lance ses toiles sur mes deux poignets et m'entraîne avec lui vers le haut des gradins. En quelques coups de toiles nous nous retrouvions sur le toit. Je réussi à me libérer de ses toiles et nous commençons à nous battre. J'évite son crochet droit et lui rend un coup dans le ventre. Comme nous étions sur le toit il ne pouvait agripper ses toiles à rien pour se propulser. Il lance ensuite ses toiles sur mes chevilles et les tire vers lui. Je me retrouve une fois de plus au sol. Il faut que je me concentre sur mes réflexes. Je ferme les yeux et respire. J'entendis qu'il venait d'enclencher ses lances toiles. J'attrape le jet de toile et le tire vers moi. Il se retrouve à son tour à terre. Je cours vers lui et me jette sur lui pour pas qu'il puisse se relever. En un rien de temps je le ligote avec le file de toile que j'avais attrapé plus tôt. Il ne pouvais plus bouger.
- OK sa suffit ! fit la voix de Natasha au loin.
- Ah bah enfin ! Tu as une heure de retard, grognais-je.
- Qu'est ce que tu peux être naïve des fois, dit Spider man toujours ligoté .
Je lui donne un coup dans le ventre pour qu'il se taise.
- Tu m'expliques pourquoi il m'a attaqué ?
- C'était un test et tu l'as très bien réussi. Je suis fière de toi, répond la rousse.
- Merci mais tu auras pu choisir quelqu'un de ma taille parce que lui il fait pas le poids.
- Je suis là hein ! râle collant en tentant de se débarrasser de ses toiles.
- Je sais mais au début c'était pas trop sa. Mais j'ai vu que tu as fais preuve de maturité en te concentrant sur tes réflexes. J'ai été impressionné par la précision de ton geste lorsque tu as attrapé la toile .Bon aller, à la douche !
- Et je fais comment pour descendre ?
- Pas mon problème.
Un vaisseau vint la chercher sur le toit et décolla une fois qu'elle fût à bord. Me laissant seule sur le toit avec l'autre idiot ligoter dans ses propres toiles.
- Tu peux me décoller ? me demande-t-il.
- Tu peux pas le faire. Je te signal que sa sort de toi.
- Non ...
- Sérieux ? dis-je en riant légèrement.
J'attrape mon couteau et le libère de ses toiles.
- Merci bien, à plus !
- Attend quoi ?! T'es sérieux ?! Reviens !
Il se relève et saute du toit. Bien évidemment il amortit sa chute en jetant une toile contre un lampadaire pour ainsi atérir en douceur. Je me précipite au bord du toit pour le voir me faire des signes afin de me narguer. Il me crie d'en bas:
- SAUTES JE TE RATTRAPE !
- ÇA VA PAS OU QUOI ?!
- FAIT MOI CONFIANCE !
- TU TE FOU DE MOI ? IL Y A MÊME PAS 30 MINUTES TU ÉTAIS EN TRAIN DE M'AGRESSER ALORS QUE JE T'AVAIS RIEN DEMANDE ! JAMAIS DE LA VIE JE SAUTE !
- MAIS C'ÉTAIT POUR T'ENTRAÎNER !
- ET COMMENT JE SAIS QUE TU VAS ME RATTRAPER ?
- PARCE QUE JE NE POURRAI JAMAIS TE LAISSER TOMBER !
Je recule de quelques pas pour ensuite m'élancer en courant vers le rebord du toit. Je pose mon dernier appuie au sol et je saute dans les airs. Je regarde vers le bas : collant avait disparut ! Je me suis mise à crier de toute mes forces et ferma les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher à grande vitesse. Mais quelques choses vînt m'attraper en plein vol. Je senti une paire de bras m'entourer les hanches et me serrer contre lui. Je ré-ouvris les yeux et je pusvoir le jeune homme masqué me regarder avec un sourire perceptible malgré son masque.
- Je t'avais dit que je te laisserai jamais tomber.
Moi:
- Je te déteste ! Maintenant ramène moi chez moi .- Bien madame.
Après quelques minutes de vol il me dépose enfin sur mon balcon.
- Tu veux entrer boire un truc ? Pour me faire pardonner de t'avoir humilié en te coinçant dans tes toiles.
- Mmmmmmh...Je sais pas trop ... Je peux pas enlever mon masque.
- Tu n'auras qu'a le relever en dessous de ton nez.
- Je ne sais pas d'où tu tiens ton don de persuasion mais d'accord. Tu as de la limonade ?
Je ris avant de lui répondre affirmatif et de l'inviter à rentrer chez moi. Il passe la baie vitrée et je lui indique de se mettre à l'aise sur le canapé. Pendant qu'il s'installe je lui servis un verre de limonade. Je lui tendis et je vais m'asseoir en face de lui sur un fauteuil.
- Merci. Bon bah... Je vais le boire du coup. C'est un peu gênant.
- T'inquiète pas je vais pas te juger à ta bouche.
Il rigole à travers son masque avant de porter sa main à son bouche. Il relève lentement le bout de tissu jusqu'en haut de son menton. Il s'arrête, hésitant un instant, puis il continue jusqu'à laisser apparaître sa bouche.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...