JEUDI 3 SEPTEMBRE
Aujourd'hui je commence à 10H00 mais je décide de me lever vers 8h00 pour me faire un super petit déjeuner pour me remettre de mes émotions d'hier soir. Afin de mener à bien ce petit dej de princesse, je décide d'aller me chercher des croissants et un bon jus d'orange frais.
Pour commencer, direction le dressing. Alors aujourd'hui j'ai envie de porter quelques chose de confortable mais stylé quand même. J'attrape un tee-shirt oversize en guise de robe et un sous short. Faut quand même pas qu'on voit ma culotte. Je prend ensuite mes lunettes de soleil, je me fait un chignon à l'arrache et met mes vans. J'avoue que pour une fois je suis super fière de mon look. C'est décidé à partir d'aujourd'hui je fais attention à mon image.
Il est 8h30 et il fait déjà 25°C dehors. Je me dirige vers la boulangerie la plus proche et y prend deux croissants. Je décide ensuite d'aller voir chez Delmar's Deli-Grocery pour voir si ils font des jus de fruits.
*CLING*
- Tiens serai-se pas la mamselle Abby que je vois là ? déclare Delmar en me souriant.
- Bonjour monsieur Delmar. Comment allez-vous aujourd'hui ?
- Ma foi très bien comme vous êtes ici !
- Dite-moi, feriez-vous par hasard des jus d'orange frais ?
- Ma foi faut voir . Mais je pense que pour ses beaux yeux je peux le faire. Je reviens je vais à la réserve.
Je lui sourit pour le remercier et il partit.
*BOUM*
Tout d'un coup j'entendis une énorme explosion provenant de la réserve. Oh mon dieu ! Monsieur Delmar ! Sans réfléchir je cours vers la réserve et la retrouve en feu.
- Monsieur Delmar ! Où êtes-vous ?! Répondez-moi je vous en supplie !
Pas de réponse. La salle était complètement détruite. Tout partait en lambeaux. Le feu commençait à ronger le plafond. Il n'allait pas tarder à céder. Il allait s'écrouler avec moi en dessous. Je commence à tousser et je n'arrive plus à respirer à cause de toute cette fumée. Je place mes mains devant ma bouche pour filtrer se que je respirais et tenter de prendre l'air qui était encore respirable. Je ne vois plus rien. Mes cils deviennent lourds. Ils commencent à être enduit de cendres. Mais il faut que je continue. Il faut que je retrouve Monsieur Delmar. Je ne peux pas le laisser là. Je commence à ne plus sentir mes jambes. La chaleur y est étouffante. Soudain je trébuche sur une poutre et une dalle du plafond me tombe sur le crâne. Je sens le sang coulé à flot le long de ma tempe. Je me suis sûrement ouvert l'arcade sourcilière. J'essaie de me relever mais je hurle de douleur. J'ai dû me tordre la cheville. Je crie de toute mes forces en espèrent que quelqu'un m'entende et vienne me secourir. J'ai mal à la tête. Mes pensées commencent à s'embrouiller. Je divague.
Je commence à tomber dans les vapes mais avant que ma tête ne se fracasse sur le sol, je sens quelqu'un la rattraper de justesse. Cette mystérieuse personne me sort des décombres et me porte. Il fait attention à mettre correctement ma tête sur son épaule de sorte à se qu'elle n'appuie pas sur mon arcade. Il me porte comme un enfant fatigué dans les bras de ses parents. Je me sens légère dans ses bras.
J'entend le crépitement du feu, le toit qui s'effondre, les pas de mon sauveur - j'espère que c'est mon sauveur - dans les débris, je sens les cendres rentrées dans mes narines et se coller à la partie de mes poumons, mes mains dégoulinantes de sang à cause de la chute et puis...Silence... Plus un bruit... Suis-je morte ?
Où suis-je ? Il fait noir. Je ne vois rien, je ne sens rien, je n'entend rien. Comme si tous mes sens avaient disparus. J'ai peur. Il fait froid et je n'arrive pas à bouger mes doigts. Soudain j'entend des pas se rapprocher de moi. Ils s'intensifient de plus en plus ce qui leur donnent un air menaçants. Il m'est impossible de localise d'où ils arrivent. C'est comme si ils m'encerclaient. Soudain ils s'arrêtent. Je sens mon cœur battre à toute allure. Je n'entend que lui. Je ne sens que lui. Je sentis soudain un souffle glacial arriver sur mon visage. J'essaie de m'enfuir, de courir le plus vite que je pouvais mais impossible. J'avais la sensation que mes jambes étaient coulées dans du béton. Un second souffle me parvint mais il arriva de derrière. La lumière s'allume enfin. Je découvre Alex qui me fonce dessus avec un couteau à la main. Il va me tuer. Il n'est plus qu'a quelques mètres de moi. Sa y est , c'est la fin. Je pense à Lili, à MJ, à mes parents...et à Peter. Et lorsque le couteau rentra en contact avec mon ventre, j'hurla et je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je reste éveillée peu de temps mais assez pour distinguer une forme humaine se pencher vers moi. Je...Je crois que c'est Peter. Et je referma les yeux.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...