*CLING*
Sa y est je suis dans la boulangerie. Je commence à transpirer. J'ai chaud et mon souffle est saccadé. Mes mains deviennent moites. Peter me tient toujours la main. Je suis collée à lui. Il le remarque et pour me déstrésser il me dit:
- Alors que veux-tu ?
- Heu... Je sais pas... Un croissant.
- Ok. Deux croissants s'il vous plaît.
Mais yeux regardent tout autour d'eux. Dès que je les ferment je revois le feu et le plafond s'écraser sur moi. La boulangère tend notre commande à Peter. Il la paye et nous sortons.
- Ça va ?
- Oui. J'ai juste envie de rentrer chez moi.
Il me répondit d'accord puis nous prenons le chemin du retour. Alors que j'allais rentrer dans mon appartement Peter me dit timidement:
- Ça m'embête de te laisser toute seule dans cet état. Tu...Tu veux venir manger chez moi ?
- Non ne t'inquiète pas ça va. Et de toute façon il est que 18h30. C'est pas l'heure de manger.
- A se que je sache tu n'as plus rien à manger chez toi donc....
- Si j'ai mon croissant ! riais-je
- Mais non c'est ridicule ! Aller viens chez moi. Sa me ferai plaisir. S'il te plaît !
Il me fit les yeux doux et je ne pus lui résister. Je leva les yeux au ciel avant de lui répondre:
- Rooh ! Tu m'énerves Parker ! Je vais prendre une douche, me changer et je reviens pour 19h00.
- YES ! A tout à l'heure.
Je rentre dans mon appartement le sourire aux lèvres. En sortant de la douche j'opte pour une tenue très simple et confortable pour que je puisse aller me coucher direct en rentrant. C'était un jogging blanc simple avec un tee-shirt à manche longues léger pour ne pas avoir trop chaud.
J'enfile ma tenue et je vais me rendre au numéro 3.
- Entre, me crie Peter de l'intérieur .
Je me glisse à travers la porte puis je vais m'installer dans le canapé.
- Alors Parker ? Que me prépares-tu comme repas ?
- Il faut que je t'avoue un truc. C'est un peu gênant...
- Plus gênant que moi en train de dire ton prénom en dormant ?? demandai-je en arquant un sourcil.
- Je ne sais pas cuisiner .
- Sérieux ? C'est ça ton truc gênant ? Tu sais au moins faire des pâtes ?
- Oui mais je les rate souvent.
- Du riz ?
- Je mets jamais assez d'eau.
- De la semoule ?
- J'arrive pas à doser l'eau et la semoule.
Je laisse échapper un petit rire avant de porter ma main au visage (comme en dessous):
- Peter Parker vous baissez dans mon estime. Est ce que tu as des pâtes, de la crème liquide et des lardons ?- Oui je pense.
- Ok. Je vais faire des pâtes carbonara. Tu aimes ?
Peter me répondis oui et nous nous sommes dirigés vers la cuisine. Il me sortit tous les ingrédients et me regarda faire. Son regard porter sur moi me déstabilisais. Il me stressait. Et si jamais je me loupe ? Et si c'est pas bon ? Il me prendrai pour une idiote. Non, non Abby tu n'as jamais loupée des pâtes carbonara. C'est pas maintenant que ça va commencer. Vers 19h30 le repas était dans nos assiettes.
- Tu veux qu'on aille se mettre dans le salon pour manger devant un film ? me demande Peter.
- Oui pourquoi pas. Tu veux regarder quoi ?
- Aucune idée. Choisie !
- Alors quand on me dit de choisir je déteste ça donc toi choisi ! dis-je en m'installant.
- Mais si je te demande c'est que je ne sais pas. Donc vas - y dit un film.
- Mais non toi vas -y ! Pourquoi se serai à moi de choisir d'abord ?
- Parce que tu es mon invitée ! Donc vas - y balance !
- Parker ton attitude me désespère. En plus les pâtes vont être froides.
- C'est pour sa ! Dépêche toi ! dit-il en souriant grandement.
- OK ! Tu as gagné comme d'habitude. On va regarder Ratatouille. Comme tu sais pas cuisiner, ça te fera pas de mal.
- Oh nan pas Ratatouille ! J'ai horreur de se dessin animé, grogne t'il en s'ébouriffant les cheveux.
- Ah ah ah ! Tu n'avais pas qu'à me laisser choisir.
- Tu es sûr que tu veux regarder sa.
- A 200%
Il souffle mains il lança quand même le film. Il me complimenta sur le repas que j'avais drôlement bien réussie. J'étais fière de moi. Un fois le repas fini on s'installa tout les deux sur le canapé. J'essayais de lutter contre la fatigue mais elle remporta cette bataille. Mes yeux commencent à se fermer tout seuls. Mon dernier souvenir est ma tête posée sur l'épaule de Peter.
*Point de vue Peter*
Tiens elle s'est endormie sur mon épaule. Elle est belle quand elle dort. Elle m'a tellement déchiré le cœur cette après-midi. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi fragile. Elle frissonne, elle doit avoir froid. Pour qu'elle soit mieux je vais aller la coucher dans ma chambre. Je dormirai sur le canapé c'est pas grave.
Je me lève en tenant sa tête dans mon bras gauche puis passe mon bras droit sous ses genoux. Je la soulève et constate qu'elle n'était vraiment pas lourde. Je me dirige vers ma chambre et la pose sur le lit. Je passe la couette par dessus son corps et éteignis la lumière. Avant de fermer la porte je la regarde une dernière fois. Elle dormait à point fermé. Elle semble dormir paisiblement. Je referme la porte sans faire de bruit et alla me coucher sur le canapé. Son odeur était sur l'oreiller. Elle sent tellement bon.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...