MERCREDI 9 SEPTEMBRE
Il est actuellement 9h00 et je peux enfin rentrer chez moi. MJ est venu me chercher avec la voiture de ses parents. Heureusement qu'elle est venue. Je ne me serai pas vu rentrer chez moi en bus. Je suis encore super fatiguée. Le trajet fut un peu long. MJ me parla des cours et qu'elle passerai me les donner le soir et me les expliquer en même temps. Elle m'a aussi dit que comme j'avais maths avec Peter, il avait pris les feuilles pour moi et qu'il passerai me les donner. On arriva enfin chez moi vers 10h00. Sa fait du bien de revenir à la maison. MJ est venu m'ouvrir la portière de la voiture afin que je ménage mes efforts. On se dit en revoir au pieds de l'appartement puis elle repartie.
Une fois sur mon canapé pleins de questions tournaient dans ma tête : comment se fait-il qu'il y eu une explosion chez Delmar ? Est ce que mon sauveur viendra vraiment prendre de mes nouvelles ? Est ce que monsieur Delmar va bien ? Soudain j'entendis qu'on toquai à ma porte se qui me sorti de mes songes.
Lorsque j'ouvris la porte je vis un homme en costume bleu et rouge. J'écarquilla les yeux et je lui referma la porte au nez. Pourquoi est -ce que l'homme araignée qui fait le buzz sur les réseaux est devant ma porte?L'homme en costume retoqua. Je pris une grande bouffée d'air et expira pour évacuer le stress. J'ouvris:
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur, dit-il en agitant la main.
- Disons juste que tu étais la dernière personne que j'imaginais toquer à ma porte. Heum... Tu veux rentrer ?
- Avec plaisir.
Je le fis entrer et l'installa dans le salon. Il s'assis sur le canapé et moi sur un fauteuil en face.
- Tu veux sûrement boire quelque chose ? demandai-je pour être polie.
- Non sans façon. Merci.
- Dis moi, je ne veux surtout pas paraître impolie ou froide mais que fais-tu chez moi ?
- C'est simple, rétorque-t-il en haussant les épaules. J'avais promis à l'infirmière que je viendrai prendre de tes nouvelles.
Sous le choc de ses paroles mes yeux se sont écarquillés et ma bouche s'est entre-ouverte. Je pense que je devais tirer une super grimace puisqu'il se mit à rire.
- Je...Heum...Mais ...Fin comment tu as sur qu'il y avait eu une explosion.
Il rigola de plus belle en voyant me tête confuse.
- Mon travail est de surveiller le Queens. Quand quelque chose ne va pas, Iron Man m'envoie un signal et je fonce à l'adresse qu'il m'a donné.
J'ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites lorsque la petite araignée avait prononcé le nom d'Iron Man. Je lui dis sur le ton de la taquinerie:
- Donc techniquement ce n'est pas toi qui ma sauvée mais plutôt Iron Man comme c'est lui qui t'a donné l'alerte. Si il ne l'avait pas fait tu ne serais pas venu.
- Tu rigoles ou quoi ? J'ai bravé le feu pour toi ! Tandis que lui était en train de boire un café à la tour.
Je rigola à sa réflexion. Il est plutôt sympa. Il y a quelque chose d'attachant chez lui. Même si sa ne fait que 10 minutes que je le connais.
- Merci, soufflai-je.
- Merci pourquoi ? répond-t-il en penchant sa tête.
- Bah d'être venu faire une partie de tennis ! Idiot.
- Attend tu viens d'appeler ton sauveur idiot ? Tu vas le regretter un de ses jours. Crois-moi. La vengeance est un plat qui se mange froid.
- Ah ah sa tombe bien j'adore les plats froids. Non mais sérieusement, merci. Sans toi je ne serai même plus là aujourd'hui.
- De rien. Bon je vais te laisser. Je voulais juste savoir si sa allait mieux. Apparemment tu es en plaine forme. Sa te dérange si je passe par ton balcon ?
- Heu... Non non pas du tout.
On se dirigea vers le balcon. J'ouvris la fenêtre et avant qu'il ne s'envole je me suis permise de lui dire :
- Repasse quand tu veux pour ta vengeance.
- Compte sur moi ! Tiens toi prête.
Il tira une toile sur le lampadaire et s'envola en un éclair. Je ne pensais pas qu'il allait si vite. Je le regarda s'en aller en voltigeant et en faisant des saltos dans l'air. La sensation doit tellement être incroyable.
La journée se passa tranquillement. Je fis une sieste de 13h30 à 17h00. Il faut que je recharge les batteries si je veux pouvoir retourner au lycée. Vers 19h00 je me fis à manger et m'installa devant la télé. Je tomba sur une chaîne d'info sur laquelle on voyait Spider man sortir de l'explosion avec quelqu'un dans ses bras. Mais...Attendez...C'est moi ! Mais qu'est ce que je fais aux infos ?! Sa fait une semaine que s'est passé. Pourquoi il en parle encore ? J'étais sous le choc. J'éteignis de suite la télé et alla mettre ma vaisselle à laver. Direction mon lit pour un gros dodo ! Il est 20h. C'est la première fois que je m'endors aussi tôt. Avant de me coucher une question me perturbe : Est-ce que Spider man va revenir me voir ? Je crois que j'aimerai bien.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...