Nous sommes sortis de l'eau pour rejoindre les autres qui étaient déjà sur leur serviette en train de bronzer. Lili faisait des stories instagram. MJ était en train de lire un magasin sur le système solaire. Quant à Ned, il dormait. Je m'allonge et commence à m'endormir. Après avoir fermé les yeux quelques minutes je sens des mains attraper mes chevilles et d'autres attraper mes poignets.
- NED ! PETER ! LÂCHÉE MOI TOUT DE SUITE !
Rien n'a faire. Il rigolaient aux éclats. Au loin je vis MJ et Lili avec des pelles dans les mains. Mais comment ont-elles récupéré ses pelles ? Soudain ma tête fit tilt : pelle + sable = trou !
- Ne me dites pas que vous allez me jeter dans un trou ?
Ils me portaient toujours quand je me rappela la discussion avec M.Stark. Si je suis si bonne au combat je dois bien pouvoir me sortir de cette situation. Je recroqueville comme je le peux mes jambes sur ma poitrine malgré le fait que Peter me tenait les chevilles. Woua ! Mais c'est que j'ai de la force. Puis je les détendis le plus rapidement possible. Ned et Peter n'ont pas pu suivre le mouvement de mes jambes et ils lâchèrent prise et se retrouvèrent projeter dans le sable.
- Désolée les gars !
Je me mis à courir le plus vite possible pour m'éloigner d'eux.
- Vite Peter ! Rattrape là ! Tu sais bien que courir risque de me tuer ! rit Ned.
- OK mais je ne sais pas si je vais réussir à la rattraper elle court super vite !
Peter se mis à me courir après. Nous étions presque seuls sur la plage. Il faut dire qu'il était déjà 18h. Peter se rapprochait de plus en plus de moi. C'est qu'il court vite dit donc. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques mètres de moi il se jeta en avant pour attraper mes chevilles. Nous nous sommes étalés par terre. Heureusement que c'était du sable sec. Je ne sais comment nous nous sommes retrouvés dans cette position mais j'étais dos au sable et Peter était juste au dessus de moi. Je sentais ses abdos sur mon ventre essoufflé. Son souffle épuisé par cette course-poursuite parvenant jusque dans mes cheveux. Il me regardait dans les yeux.
- Attrapée, dit-il en souriant.
- Je crois pas nan... concluais-je avec un sourire narquois.
Il me dévisage avant que je n'attrape ses poignets qui étaient au niveau de mes épaules. Je les soulève pour qu'il perde l'équilibre et qu'il tombe sur moi. Je me retourne et le plaque dos au sable. Cette fois c'était moi qui était au dessus de lui. Je le regarde dans les yeux avant de lui murmurer :
- Attrapé !
Il sourit avant de relever le haut de son corps. Je me retrouve assise sur lui.
- Oh pardon. Attend je me lève, dis-je en sentant mes joues rougir.
- Non t'inquiète pas. C'est pas grave. Je l'ai un peu cherché. J'avoue.
- C'est vrai.
Nous rejoignons les autres que nous avions laissez 100 mètres plus loin. Nous avons replié nos affaires puis MJ nous à reconduit chez nous.
Après avoir franchis la porte de mon appartement je sentais que j'allais avoir une conversation avec Lili sur cette après-midi, qui je dois l'avouer, fût très agréable.
*Point de vue Peter*
Vite mon costume ! Je l'enfile à toute vitesse et sort sans même faire attention si Abby et Lili étaient sur le balcon. J'arrive à la tour vers 19h00.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 1-
Teen FictionJe m'appelle Abigail Jonhson mais mon entourage m'appelle Abby. Je vis à New York et je viens d'être acceptée dans le lycée de Midtown. Seul problème : je n'habites pas du tout à côté. Je dois donc partir pour aller vivre dans un appartement dans le...