Chapitre 31

805 46 14
                                    

*Point de vue Peter*

Bon cette matinée était plutôt cool. Abby apprend vite. J'espère qu'elle va réussir à mettre en place son système car ça m'aiderai vraiment. Par contre c'est bizarre qu'elle est dit qu'elle était douée en maths car la dernière fois elle était vraiment nulle. Bon je vais prévenir M.Sark que je rentre chez moi. 

En arrivant chez moi je me cuisine vite fait un truc et je file chez Abby. 

*TOC-TOC-TOC*

- ENTRE PETER !

Avant de passer le porte je me rappelle que je ne suis pas au courant de pourquoi elle n'était pas au lycée aujourd'hui. 

- Salut. Ça va ? dis-je en arrivant dans son appartement.

- Salut ! Bah oui pourquoi ça n'irai pas ? dit-elle en m'accueillant avec un grand sourire.

- Je sais pas. Tu n'étais pas en cours aujourd'hui donc je me suis inquiété. 

- Je lâche les cours Peter... dit-elle dans un souffle et en plongeant son regard sur ses pieds.

- Quoi ? Pourquoi ? 

- Je n'y arrive plus Peter. Depuis l'accident je n'arrive plus à suivre les cours. Je suis attentive à chaque bruits et comportement que fait chaque élèves. Je suis épuisée. 

- Mais je suis là moi ! Je peux t'aider. 

Elle fit quelques pas pour se rapprocher de moi. Lorsqu'elle passa devant la vitre le soleil vit se coller à son visage. Ses yeux se sont illuminés de milles feu et ses cheveux se sont mis à scintiller. Ses tâches de rousseurs qui me font craquer depuis le début apparurent un à un au contact des raillons lumineux. On aurai dit une déesse. Elle est belle. Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle se tenait en face de moi. Elle fit un pas de plus et passa ses bras autour de mes hanches. Un grand frisson me fit réagir. Comme je suis plus grand qu'elle, je dépose mon menton sur sa tête et je l'enveloppe de mes bras pour la serrer. C'est la première fois qu'elle vient d'elle même me faire un câlin. C'est tellement doux et agréable. Je sens son cœur battre contre le mien. J'ai envie de rester des heures dans ses bras. Elle me dit en chuchotant:

- Je sais que tu seras toujours là. 

Nous restons quelques minutes ainsi puis elle desserra ses bras de ma taille malgré le fait que je n'en avais pas envie pour s'éloigner d'un pas. 

- Bon on y va ? s'écrit-elle.

J'acquiesce de la tête puis elle disparut dans sa chambre pour se changer. Lorsqu'elle fut partie j'observa les feuilles qui était sur la table du salon. En regardant mieux je remarque que se sont en fait les plans du prototype de mon costume. Purée ! Elle est vraiment douée en dessin. 

- Hep ! Pas touche ! me dit-elle en me donnant une tape sur les mains.

- C'est quoi ? 

Elle me répond sans aucune pression. Elle m'épate. 

- Ça c'est mon talents caché. Je te l'ai jamais dit mais ma mère travail dans la mode et comme elle sait que j'aimerai être styliste elle m'a trouvée un job dans une boîte de mode. C'est pour sa qu'elle m'a autorisé à quitter l'école. 

- Mais pourquoi tu dessine sur le costume de Spider Man ? 

- Parce que le thème du défilé c'est les supers héros et qu'on m'a attribué Spider Man. 

- Mais c'est super . Je suis content pour toi . 

- Merci mais assez bavardez. On y va parce que j'ai des trucs à faire se soir. 

STUDIO LOVE - Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant