Chapitre 7 : Pourquoi ?

733 48 16
                                    

PDV Lexa

Clarke et moi venions de passer une excellente soirée. Et un peu contre mon gré je commençais vraiment à m'attacher à elle. Mais ça me faisait peur car je considérai l'amour comme une faiblesse. Avant l'histoire tragique avec mes parents tout allait pour le mieux pour moi. Mais cet événement m'avait détruite et je ne pouvais pas prendre le risque de revivre ça un jour.
Je m'étais un peu rapprochée d'elle, mais je me suis surprise moi-même à faire quoi? Du flirte.. il fallait vrm qu'on aille se coucher.

Lexa:
- Merci Clarke c'était chouette, dors bien.

Je lui avais dit ça avant de lui faire un bisou sur la joue. Je commençais à m'éloigner pour ne pas perdre le contrôle. Car je dois avouer que d'avoir Clarke à côté de moi, avec mes habits et habillée si court me faisait quelque chose. Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas.
Mais alors que je m'éloignais, Clarke m'attrapa par la nuque et m'embrassa. Je ne m'y attendait absolument pas et je ne reagis pas tout de suite. Mais je finis par céder à mon corps et lui rendre son baiser.
Alors qu'elle voulait l'approfondir je me reculai.

Lexa:
- Je- Clarke nous ne devrions pas...

Clarke:
- Pardon Lexa, je-je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai jamais eu envie d'embrasser une fille... Mais là je ne sais pas quelque chose est différent.

Elle s'était reculée et se cachait avec ses mains. C'était dur comme situation, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Mais qu'est ce qu'elle essayait de me dire qu'elle voulait m'embrasser, que j'étais différente? J'avais tellement envie de lui dire que pour moi c'était pareil, lui crier que j'avais tout autant envie d'elle. Mais ma conscience m'en empêchait. Je me le refusais. Je ne pouvais pas.

Lexa:
- C'est pas grave Clarke, mais il ne faut plus que ça se reproduise.

Clarke:
- D'accord..

Cette phrase avait été tellement dur à sortir. C'est vrai que je lui avais tourné autour toute la soirée et maintenant qu'elle venait à moi je lui mettais un gros stop. La pauvre. Mais je ne pouvais pas approfondir cette relation. Je me le refusais, j'ai commencé à me refuser ces choses quand mes parents sont décédés. C'est une promesse que je me suis faites et je ne reviens jamais sur mes promesses.
On s'endormît alors chacune de notre côté et finirent la nuit comme ça.

/Fin du Flashback/

PDV Clarke

Après cette phrase que j'avais prononcé, une vague de souvenir m'avait envahit. Et je pense qu'il devait en être de même pour Lexa. Ce soir où je l'ai embrassé où elle m'a rendu mon baiser mais m'a ensuite mis un gros râteau en disant que ça ne serait pas possible. Le lendemain on était allée à l'école en silence et le jour d'après elle n'était pas venue. Le jour suivant non plus. Ainsi de suite, au bout d'une semaine j'étais allée à sa maison. Mais il n'y avait personne. Elle ne lisait plus mes messages non plus. Elle s'était comme évaporée. Et c'est à ce moment que ça avait été le plus dur. J'avais eu tellement de peine à cicatriser.

Clarke:
- Pourquoi Lexa?

J'avais besoin de savoir, pourquoi être partie ainsi comme un fantôme et ne jamais m'avoir expliqué. N'étais-je pas digne d'avoir une explication?
Je la sentais mal à l'aise, elle jouait avec ses doigts et bougeait sur sa chaise. Mais ne me répondit pas.
Je posai alors ma main droite sur les siennes ce qui la fit lever les yeux vers moi et j'en profitai pour encrer mon regard dans le sien en lui reposant ma question.

Lexa:
- C'est compliqué Clarke... Je veux juste te dire que je n'ai jamais voulu te faire du mal et que cette décision a été l'une des plus dure à faire de toute ma vie..

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant