Chapitre 20 : Inattendu

714 48 18
                                    

Hello hello, juste un petit mot pour m'excuser de mon retard! La suite va aussi mettre un peu de temps je suis désolé mais je suis vraiment débordée en ce moment. Je pense que ce chapitre va vous plaire! N'hésitez pas à mettre une étoile ça fait tjr plaisir 😎! Sur ce bonne lecture et à bientôt!

———————————————————————

PDV Clarke:

Voilà deux jours maintenant que tout se passait pour le mieux. Je me suis beaucoup occupé des deux petits bonhomme depuis qu'ils sont arrivés. Ils sont tellement mignons. Et j'avoue avoir un peu délaissé Lexa du coup. Mais après tout c'est elle qui m'a mit un stop. Si elle croit que je vais venir lui courir dans les bras elle peut toujours rêver. On passe quand même nos nuits dans le même lit alors délaisser est un grand mot. Mais bon on ne peut pas dire que lorsqu'on dort c'est le moment où on parle le plus...
Bref aujourd'hui Raven nous a à nouveau proposé une balade et la pour le coup je n'ai aucune envie de rester seule au chalet et encore moins seule avec Lexa. Je décide alors d'accepter même si c'est un peu à contrecœur. Au moins je vais pouvoir me distraire avec les deux petits chous et j'aurai pas besoin de rester trop avec Lexa. Car je vais avouer que depuis la dernière fois où je l'ai embrassé c'est un peu tendu entre nous et on ne s'est quasiment pas adressé la parole.
Je sors de la chambre quand une petite tête brune me saute dessus.

Noé:
- Clarrrrkkkkkeeeee, je peux monter sur ton dos?
Il me regarde avec son sourire tellement mignon que c'est tellement dur de ne pa craquer.

Clarke:
- Mmmh je ne sais pas, d'abord on dit comment?

Noé:
- S'il te plaît!!!!!

Clarke:
- Mmh d'accord tu m'as convaincue aller monte.

Je m'abaisse à son niveau pour qu'il puisse me grimper sur le dos. Et je commence à me diriger vers en bas. Mais Raven me stop avant que je descende. Elle me crie depuis l'étage du bas.

Raven:
- Dit Clarke tu vas chercher Octavia qui est dans sa chambre et dit lui de se dépêcher car on va pas tarder!

Clarke:
- J'y vais!

Je change alors de cap pour aller vers la chambre de mon amie toujours avec le petit accroché à mon dos. J'en profite pour sauter un peu pour lui donner l'impression d'être sur un cheval. Puis je toque. Personne ne répond je décide alors d'entrer.
Mais la c'est le drame. Je vois Lincoln sur Octavia entrain de lui faire... rahhh je ne veux même pas y penser. Je me dépêche de refermer la porte en criant.

Clarke:
- Ohhhhh putain!!!

J'entends alors Octavia crier.

Octavia:
- Merde, merde!! Putain c'était qui?

Mais je préfère ne pas répondre j'attends juste devant la porte. Heureusement mon épaule cachait la vue au petit Noé, car le pauvre je le vois déjà raconter à "Tata Harper" qu'on faisait le cheval et que la il a vu Tavia et le monsieur (il ne retient pas le nom de Lincoln) entrain de de faire des bisous tout nu dans le lit. Rien que d'y penser j'ai envie de me gifler. Mais heureusement il n'a rien vu. Enfin je crois...

Lexa:
- Eh bah tu en tires une tête... ça va ?

Je relève les yeux et tombe sur une Lexa habillée avec des habits de sports, un jolie legging noir qui lui moule bien ses formes et un débardeur rose saumon. Roooh je me gifle mentalement pourquoi faut il que je la regarde comme ça. Elle a l'aire de le voir car un sourire coquin vient envahir ses lèvres. Non mais c'est une blague elle en joue en plus. Alors que j'ouvre la bouche pour lui répondre une voix me coupe.

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant