PDV Clarke
Clarke :
Je-je travail pour - pour ...J'étais entrain de trouver un métier bidon pour ne pas avoir à révéler mon vrai métier, mais à ce même moment mon téléphone vibra. C'était Raven qui m'appelai, je voulu raccrocher mais mon doigt glissa et ca me fis décrocher et donc raccrocher l'appel avec Lexa.
Rahhh mais c'est pas vrai. Que va penser Lexa? En même temps ça m'arrangeait bien. Au moins je n'aurai pas à lui mentir.Raven :
- Clarkieeeeeeee!Clarke :
- Haaaa Raven, je vais te tuer. Tu sais que je ne suis pas sourde tu peux parler normalement dans ton téléphone. Sinon je vais le devenir sourde et ça sera de ta faute.Raven :
- Rohhh tu dramatises toujours tout toi hein.. bref je t'appelle parce que-Clarke :
- Oui bah figure toi que tu viens de me couper en pleine discussion avec Lexa. Et sans faire exprès j'ai décroché.Raven :
- Ha sans faire exprès bah merci je retiens. D'ailleurs tu sais t'as de la chance de m'avoir...Et Raven commença un monologue en me disant comme quoi j'étais une amie indigne, que je ne la méritai pas et tout ce blabla habituelle. Quand mon téléphone vibra a nouveau c'était Lexa qui me rappellai mais je n'avais aucune envie de lui répondre pour lui expliquer mon métier. Je me dis que de toute manière foutue pour foutue je m'expliquerai au près d'elle plus tard.
Raven :
- Et donc tout ça pour dire qu'ensuite j'étais triste parce qu'il était mort et-Clarke:
- Attends quoi? Qui est mort?Raven :
- Bah Pico!Clarke :
- Tu m'a perdu la c'est qui ça Pico?Raven :
- Mais le moineau que j'ai trouvé sur mon balcon! Mais c'est pas possible tu m'écoutes jamais quand je parle hein!!Clarke :
- Si si désolé mais j'ai été interrompue.Raven :
- Interrompue par qui ou quoi Clarke tu es seule dans ta maison.Mmmh je ne voulais pas lui dire que Lexa m'avait rappelé car je connais Raven et j'étais bien contente d'avoir pu dévier la discussion sur autre chose mais si je lui raconte ce qu'il s'est passé de un elle va me traiter de je ne sais quoi car « je ne sais pas ce que je veux avec cette fille » et de deux, elle va se moquer de moi pour l'avoir appelé aussi stupidement. Mais en même temps elle ne me lâchera pas tant que je lui aurai pas dis la vérité.
Clarke :
- Interrompue par Lexa... elle essayait de me rappeler.Raven :
- Haaaa je comprends, d'ailleurs il s'est passé quoi? Pourquoi vous vous téléphoniez?Et voilà c'était partie, je devais m'expliquer maintenant. Bon bah je n'avais plus trop le choix maintenant.
Clarke :
- C'est moi qui l'ai appelé mais c'était pas voulu.Raven :
- Comment ça pas voulu? Tu sais encore ce que tu fais de tes doigts n'est-ce pas? Oh attend tu étais somnambule et tu l'as appelé dans ton sommeil. Ça m'es arrivé une fois avec mon patron, c'était pas drôle je t'assure. Je crois que je lui ai dit des choses un peu sale car il m'a raccroché au nez et le lendemain il m'a appelé dans son bureau en me disant que c'était très inapproprié et que si ça se reproduisait il se verrait dans l'obligation de me virer.
VOUS LISEZ
C'est le destin
FanfictionOn peut échapper à l'amour mais on ne peut pas échapper au destin... Résumé: Clarke une jeune journaliste de 20 ans vit une vie paisible. Son métier consiste à connaître des informations personnelles sur les stars et les ramener à son chef. Tout se...