PDV Clarke
Voilà maintenant 10 minutes qu'elle devrait être arrivée. Non mais elle fait quoi. J'avais pourtant le souvenir que Lexa Wood n'était jamais en retard. Je tourne en rond dans mon salon depuis bien 30 minutes, stressée comme jamais.
Je lui ai envoyé un message il y a une heure en lui demandant de me rejoindre chez moi pour que je puisse tout lui expliquer. À ma grande surprise elle a accepté, sèchement certes mais accepté. Et voilà que depuis j'attends. Je me tords les doigts dans toutes les sens et regarde mon tapis tout en tournant en rond dessus. Tiens j'avais jamais remarqué que les bandes blanches sont plus larges que les rouges... C'est marrant ça on remarque de ces turcs parfois."Ding-Dong"
Je me figes. Ça doit être elle. Elle est enfin là. Olalal je stresse comment ça va se passer? Comment va-t-elle le prendre?
La sonnette retentit à nouveau m'obligeant cette fois à aller ouvrir la porte.
Lexa est là juste derrière, elle fronce les sourcils et me lance un regard noir. Je déglutis difficilement. Ok ça va pas être facile je le sens.Clarke :
- Hey... Viens entre.Je lui fait signe de s'avancer, elle me passe à côté sans rien me dire. Je sens qu'on va passer un bon moment en tout cas...
Malgré tout elle regarde un peu mon entrée, c'est vrai qu'elle n'est jamais venue chez moi. Je lui demande son manteau qu'elle me donne sans dire un mot.Clarke :
- Tu veux boire quelque chose un café peut-être?Lexa :
- Non ça va aller, je ne vais pas rester longtemps.Clarke :
- Écoute Lexa si tu veux vraiment connaître toute l'histoire ça va durer un petit moment. En plus de ça si tu pouvais arrêter d'être aussi froide ça sera peut être plus facile.Lexa :
- Je crois que j'ai totalement mes raisons d'être froide, si j'ai accepté de venir c'est seulement parce que Octavia et Lincoln commençaient à se disputer à cause de ça. Et que je n'ai aucune envie que notre dispute influence leur relation.Clarke :
- Bah super ça va être sympa en tout cas...Je soupirai, en lui faisant signe d'aller au salon, pendant que moi j'allais chercher quelque chose à boire, car moi j'avais besoin d'un café sinon j'allais pas pouvoir me détendre.
...
Lexa :
- Bon alors je t'écoute mais je n'ai pas beaucoup de temps avant de reprendre le boulot alors vas-y je t'en prie.Elle était assise sur mon canapé et me regardait de ses yeux verts. Elle était vraiment très belle tout de même.
Non Clarke arrête de penser ça.. c'est vraiment pas le moment.Clarke :
- Eh bah voilà, je travail pour Jahagazine depuis quelques années maintenant. Jaha n'a jamais su que je venais d'un milieu social élevé et j'ai toujours tout fait pour pas qu'il ne le découvre. Je ne voulais pas qu'il me demande d'utiliser mes contacts pour avoir des informations plus croustillantes.
Mon boulot c'est d'enquêter sur des stars et de ramener des photos et informations à Jaha sous forme d'article. Qu'il va ensuite publier. Par contre je n'ai jamais dépasser les bornes. Il y a beaucoup de fois où je me suis trouvée à un moment très intime, entre deux stars. Mais je n'ai jamais ramené ses informations à mon chefs. Car j'ai quand même un minimum d'éducation. Je ne fais pas ce travail pour faire du mal, mais tout simplement car j'aime enquêter. Je me passionne dans tout ce qui est la recherche d'informations, et écrire aussi, écrire des articles c'est tellement chouette. Mais j'ai toujours demandé d'être anonyme dans le magazine car certaines stars je les connais et je n'ai pas forcément envie qu'elles découvrent que c'est moi qui ai écrit ça...
Je baissai la tête en regardant mes doigts, j'avais tout de même un peu honte de raconter tout ça à Lexa, de plus que certaines stars sur qui j'ai écrit sont ses amies je le sais. Je sentais son regard peser sur moi et je n'osai pas relever la tête. Mais je suis sûr qu'elle est actuellement entrain de froncer les sourcils.
Ensuite est venu le jour où Jaha m'a posé ton dossier sur la table. Il était très peu rempli comparé à d'autres stars. Mais quand j'ai vu ton nom dessus, j'ai paniqué. Je ne savais absolument pas quoi faire. J'étais piégée, j'ai d'abord refusé en disant que je ne pouvais pas. Mais Jaha m'a dit que c'était une belle opportunité et que si j'arrivais à trouver des choses sur toi ça serait incroyable pour ma carrière. Je savais qu'il avait raison mais je refusais de te faire ça. Sachant ce qu'on a partagé dans le passé...
Je fis une pause et releva la tête vers Lexa qui elle ne savait plus où regarder. Elle sait très bien de quoi je parle. Et je crois que ça là met légèrement mal à l'aise. Je ne peux retenir un sourire de satisfaction, c'est pas tout les jours que je mets Lexa mal à l'aise. Elle tourne alors la tête vers moi et plonge ses yeux dans les miens. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais pas ce que ressents. Lexa n'a pas l'aire fâchée elle a l'aire... triste? Je sens de la tristesse et du regret dans ses yeux. D'un coup je me reprends et me racle la gorge. Il faut que je finisse mes explications.
Ensuite, j'ai beaucoup réfléchis à tout ça et j'ai appelé Raven pour lui en parler. Elle m'a aidé et m'a conseillé. J'ai fini par accepter en décidant de publier sur quelque chose qui ne t'afficherai pas trop. Ensuite on s'est croisé. Tu as été tellement sincère avec moi et ça m'a énormément touché. Mais là encore une fois tu m'as fuit.
Raven et son ami t'ont vu au restaurant avec cette fille...
VOUS LISEZ
C'est le destin
FanfictionOn peut échapper à l'amour mais on ne peut pas échapper au destin... Résumé: Clarke une jeune journaliste de 20 ans vit une vie paisible. Son métier consiste à connaître des informations personnelles sur les stars et les ramener à son chef. Tout se...