Chapitre 21 : La discrétion

776 46 10
                                    

PDV Lexa

J'entendis que Raven faisait la remarque à Clarke qu'elle était toute rouge et je ne pu empêcher un sourire d'apparaître sur mes lèvres. Je ne sais pas à quoi je joue, ni dans quoi je me lance. Mais je sais une chose c'est que j'en ai marre de lutter contre mes sentiments. Je ne veux plus perdre de temps. Est ce que c'est l'air frais de la montage qui me donne ces envies soudaine ou encore le fait qu'on soit éloigné du monde, de mon monde? Peut-etre mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'ai décidé de céder à mes envies et mes sentiments, car oui je pense que sentiment et le mot. J'ai des sentiments pour Clarke et ça depuis des lustres. Je n'ai jamais ressentit quelques chose d'aussi fort. Même avec Costia c'était pas pareil. Et je pense que non seulement ce journaliste nous a fait nous séparer mais quelque chose n'allait déjà pas dans notre couple, on s'éloignait déjà.
J'ai peur, peur que la même chose arrive avec Clarke et que cette histoire détruise son avenir. Car sans vouloir prendre la grosse tête je sais que je ne suis pas n'importe qui et malheureusement si notre histoire, enfin histoire je suis marrante moi on s'est embrassée seulement ce matin et moi je parle déjà d'une histoire. Bref il faut que je me calme. Mais en tout cas si ce truc qu'il y a entre nous doit être révélé au grand jour une fois et que par mal chance ça se termine mal, je m'en voudrai car la vie de Clarke ne sera jamais la même après ça. Surtout pour son travail ça va tout compliquer. Rohh et cet article qu'elle a fait sur moi je l'avais presque oublié. Mais bon vaut mieux l'oublier non? Maintenant je me dis qu'elle l'a peut être un peu fait par jalousie après tout...?
Cette pensée me fait sourire. Mon Dieu je suis vraiment piquée moi. Il faut que je me reprenne. Je vois Octavia ralentir devant moi. La connaissant c'est sûrement une astuce pour se rapprocher de moi en étant discrète. Mais j'ai bien vu qu'elle a jeté quelques coups d'œil en ma direction, je ne suis pas stupide. Mais bon je ne vais rien dire et attendre qu'elle m'aborde.

Octavia:
- Hey Lex, ça va? Tu m'as l'aire bien pensive.

Lexa:
- Ça va ça va merci! Et toi? Et oui j'aime bien me perdre dans mes pensées en particulier dans des lieux naturel comme celui-ci. Je trouve que ça nous permet de reprendre un peu de l'énergie.

Octavia:
- Ok je ne sais pas ce que tu me fais la mais je ne te pensais pas capable de sortir quelque chose comme ça.

Je prend l'air outrée.

Lexa:
- Eh bah tu me connais mal ma vieille! J'adore la nature moi. Ok je sais que ma vie est assez contraire à tout ça mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas.

Elle met ses mains en évidence comme pour montrer qu'elle abandonne.

Octavia:
- Ok ok! Calme toi la tigresse. Dit j'avais une question...? Mais un petit peu délicate...

Je fronce les sourcils est-ce qu'elle va me parler de Clarke et moi? Mince nous a t-elle vue? Oula je ne suis pas prêté à affronter ce genre de discussion. Elle doit voir ma confusion car elle ouvre la bouche pour continuer.

Octavia:
-Eh bah voilà euh.... elle se tord les doigts dans tout les sens. Elle stresse et me fait stresser au passage je sais comme Octavia peut-être intrusive par fois. Mais normalement elle ne se creuse pas autant la tête elle le fait plutôt spontanément je dirai. Bah voilà ce matin, avec Lincoln on .... on voilà quoi tu vois?

Haaaa je vois où elle veut en venir, mais je décide de m'amuser un peu et fait semblant de ne pas comprendre. C'est bien plus drôle si j'arrive à lui faire cracher le morceau, une Octavia mal à l'aise c'est encore du jamais vu.

Lexa:
- Mmmh alors il va falloir être un peu plus spécifique parce que "on voilà" déjà c'est pas très français mais en plus tu te rends compte que ça peut vouloir dire pleins de choses?

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant